![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
bonjours a tous , suite a une fin de semaine a regarder les feuilles tombées dans les laurentides avec ma douce je me demandais si qqun sait les raisons de la cancellation de l'émission de vendredi soir ?? j'avais pourtant bien programmé mon vidéo mais rien niet nadia.... merci de me répondre
placotemoi perdu dans les nouvelles mais tranquille dans son coeur .. ps. hum que c'est le fun d'être nouveau marié..
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
merci mon ami ... j'espere que c'est rien de grave pour ellle... elle n'avait pas deja été malade ainsi pendnat un débat ?? placotemoi qui pense se tromper de dame
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Tite Malcomode
|
placotemoi qui pense se tromper de dame[/quote]
Placotemoi ce trompe pas de meudame ![]() (Voyons voir si placotemoi ce trompait) ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
merci a vous tous pour ces réponses... le plaisir de l'internet est de pouvoir échanger ainsi et surtout apprendre .. et venir ici vous lire est un des meilleurs moments de ma journée..
placotemoi content de vous connaître
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|