Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le cinoche et la tv
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/03/2007, 09h41   #11 (permalink)
Màire
Le timide

Par défaut

Citation:
Posté par Naly Voir le message
On est mal foutu je trouve...
Pour ça, on l'est !!
Màire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 10h37   #12 (permalink)
mommy sophie

Par défaut

pour ma part ca ne m'a vraiment pas impressionne

charest n'a fait que dire ce qu'il avait fait pas ce qu'il veut faire pour les 4 prochaines annees et franchement les 4 dernieres n'ont rien d'extraordinaire

boisclair ne fait que rapporter les programmes ou les dires des autres partis ca nous dit pas plus ce qu'il veut faire a part pt un autre referendum et ca je peux m'en passer

et dumont pas capable de donner aucuns chiffres donc pas de concret ca n'avance rien de bon
j'aime bien ses idees mais sans chiffres ca parait juste etre de l'idealiste et non du realiste

pour moi les politiciens font juste de belle phrases pour nous endormir et detourner notre attention de la reponse qu'il ne donne jamais dans le fond ce n'est pas un debat qui va me faire decider pour qui voter mais plutot les actions
mommy sophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 10h57   #13 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Bonjour!

Moi j'ai écouté le débat aussi et je trouve pour une fois que les chefs étaient prêt à répondre.
Voici mes petits hic!

Boisclair: Est-ce que ça lui arrive de laisser les autres parler ou bien c'est la meilleure façon de ne pas avoir à répondre à des questions puisque personneà le temps d'en poser!

Dumont: Pourquoi il n'a pas répondu à la question de Boisclair...On sait bien que ça aurait été de l'air et je crois fondamentalement qu'aucun des chefs ne peux y répondre honnêtementavant un budjet la preuve seulement à regarder les budjets précédants, mais une réponse l'aurait fait mieux paraitre.

Charest: Fidèle à lui même

Mais somme tout pour moi ça été un bon débat. De plus pour le document surprise de Dumont et bien il avait été remit au ministre en poste quelques heures avant le débat...
Vieux 14/03/2007, 11h29   #14 (permalink)
MariJane

Par défaut

Je ne l'ai pas écouté...j'ai beau être politisé, ce genre de débat à la 110%, ça ne m'interesse pas.

Alors tant qu'à regarder des hommes se comporter en enfants...j'ai plutôt choisis d'écouter la partie d'hockey
MariJane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 19h44   #15 (permalink)
Jess

Envoyer un message via MSN à Jess
Par défaut

Citation:
Posté par Naly Voir le message
On est mal foutu je trouve...
Je ne vois pas pourquoi, il n'y a pas que ces 3 partis pour lesquels tu peux voter! Y'en a des plus interessant
Jess est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 21h43   #16 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Moi les élections ça me rappelle une chanson ...

La veille des élections ... il t'appellait son fiston ... le lendemain comme de raison ... y'avait oublié ton nom ...

C'est pareil pour leurs promesses ... quoique le PQ à tenu plus de 80% des siennes dans leur dernier mandat versus 60% (et des poussières) pour le PLQ.
Vieux 15/03/2007, 08h48   #17 (permalink)
Naly
L'ange du forum

Par défaut

Citation:
Posté par Jess Voir le message
Je ne vois pas pourquoi, il n'y a pas que ces partis pour lesquels tu peux voter! Y'en a des plus interessant
Tu as raison, mais ces partis n'ont pas fait leurs preuves et j'entend par là: Aucuns réprésentants, ou pub, ou autres forme de publicité n'ont été fait dans mon secteur. On en entend jamais parler...dommage. C'est à croire qu'ils ne sont pas suffisament "solide". Je ne dit pas qu'ils sont des partis pas sérieux mais lorsque tu veux promouvoir ton parti politique et bien tu t'arranges pour te faire connaître et te faire voir. Par example, je ne sais même pas si nous avons un représentant pour le parti vert dans mon coin, et si oui, on en a jamais entendu parler.
Vieux 20/03/2007, 08h29   #18 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Vous pouvez le regarder sur illico sur demande si ça vous interesse...

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h16.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8