![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
|
pour ma part ca ne m'a vraiment pas impressionne
charest n'a fait que dire ce qu'il avait fait pas ce qu'il veut faire pour les 4 prochaines annees et franchement les 4 dernieres n'ont rien d'extraordinaire boisclair ne fait que rapporter les programmes ou les dires des autres partis ca nous dit pas plus ce qu'il veut faire a part pt un autre referendum et ca je peux m'en passer et dumont pas capable de donner aucuns chiffres donc pas de concret ca n'avance rien de bon j'aime bien ses idees mais sans chiffres ca parait juste etre de l'idealiste et non du realiste pour moi les politiciens font juste de belle phrases pour nous endormir et detourner notre attention de la reponse qu'il ne donne jamais dans le fond ce n'est pas un debat qui va me faire decider pour qui voter mais plutot les actions |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Bonjour!
Moi j'ai écouté le débat aussi et je trouve pour une fois que les chefs étaient prêt à répondre. Voici mes petits hic! Boisclair: Est-ce que ça lui arrive de laisser les autres parler ou bien c'est la meilleure façon de ne pas avoir à répondre à des questions puisque personneà le temps d'en poser! Dumont: Pourquoi il n'a pas répondu à la question de Boisclair...On sait bien que ça aurait été de l'air et je crois fondamentalement qu'aucun des chefs ne peux y répondre honnêtementavant un budjet la preuve seulement à regarder les budjets précédants, mais une réponse l'aurait fait mieux paraitre. Charest: Fidèle à lui même Mais somme tout pour moi ça été un bon débat. De plus pour le document surprise de Dumont et bien il avait été remit au ministre en poste quelques heures avant le débat...
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
Je ne l'ai pas écouté...j'ai beau être politisé, ce genre de débat à la 110%, ça ne m'interesse pas.
Alors tant qu'à regarder des hommes se comporter en enfants...j'ai plutôt choisis d'écouter la partie d'hockey ![]() |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Moi les élections ça me rappelle une chanson ...
La veille des élections ... il t'appellait son fiston ... le lendemain comme de raison ... y'avait oublié ton nom ... C'est pareil pour leurs promesses ... quoique le PQ à tenu plus de 80% des siennes dans leur dernier mandat versus 60% (et des poussières) pour le PLQ. ![]()
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
L'ange du forum
|
Citation:
Tu as raison, mais ces partis n'ont pas fait leurs preuves et j'entend par là: Aucuns réprésentants, ou pub, ou autres forme de publicité n'ont été fait dans mon secteur. On en entend jamais parler...dommage. C'est à croire qu'ils ne sont pas suffisament "solide". Je ne dit pas qu'ils sont des partis pas sérieux mais lorsque tu veux promouvoir ton parti politique et bien tu t'arranges pour te faire connaître et te faire voir. Par example, je ne sais même pas si nous avons un représentant pour le parti vert dans mon coin, et si oui, on en a jamais entendu parler. ![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|