![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Allez-vous écouter le débat chefs ce soir ? Pour ma part, je vais le regarder, car ces débats m'ont toujours intéressé.
Par contre, je ne prend pas de décision en fonction de ce qui se passe dans ce débat, mon choix est fait en fonction des idées d'un parti. Le meilleur pour débattre n'est pas nécessairement le meilleur chef avec les meilleures idées. Selon vous, qui va le gagner ? J'ai tendance à dire que Jean Charest va gagner une fois de plus ce débat, car c'est lui qui a le plus d'expérience.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Je vais regarder, mais je suis bien d'accord avec toi; je ne prend pas de décision en fonction de ce qui se passe dans ces débats-là.
D'ailleurs mon idée est déjà fait. Je suis quand même curieuse de voir ce qui vont trouver comme arguments pour ce relancer. ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
moi aussi je vais faire comme agorette je vais me promener de l'un a l'autre a moin que j'enregistre un des deux
mais mon idee est deja fait avez vous vu dumont a tout le mon de enparle dimanche passe il dit qu'il est plus concret que les autres mais pas capable de donner aucun chiffre vraiment drole de concret je pense que l'on a pas la meme definition du concret |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Ostifi qu'ils sont plates...
![]() Ils répondent à une question par une autre question. Ou bien donc il s'écoute parler et bla bla bla.... Sibole j'aimerais mieux me taper un spécial Symphorien de 2 heures. ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Sérieusement, j'ai trouvé le débat pas si pire que cela. De bon échange entre les chefs, cependant comme mentionné ci-haut, nous n'avons pas apprit grand chose.
J'aime bien les idées de l'ADQ, cependant, sont-ils capable de réaliser ce qu'ils promettent ? Sinon, le PQ me donne l'envie d'un changement réel. Humm, je suis encore indécie sur ce que je vais voter.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le timide
|
J'ai écouté le débat aussi.
Personnellement, je n'ai pas trouvé qu'il y avait un des chefs qui se soit démarqué. Je n'ai pas aimé l'arogance de Charest. Je n'ai pas aimé que Boiclair coupe les autres dans leur interventions et ne les laisse pas répondre aux questions. Je n'ai pas aimé que Dumont laisse "flotter" certains sujets. Bref, ça m'a pas aidé du tout à savoir pour qui je vote. Ça m'a seulement plus profondément mélangé... Dernière modification par Màire 14/03/2007 à 08h55. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Tan qu'a moi je n'ecouterais pas les debats des chefs temps et aussi longtemps qu'ils n'accepterons pas lautre autre parti au debat. C'est redicule, charest, dumont & boisclair ont rien a dire.... ca parle pour rien dire et ca fini par ne meme pas avoir repondue a la question....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
ben la plupart du temps c est toujours comme ca ![]()
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Bien que Mario Dumont aurait eu la cote hier du public (exequo avec Boisclair) selon les médias. Tout ce qui sort de sa bouche c'est: Vous avez ma parole. On peut dire qu'il s'est fait ramasser hier concernant son buget...il n'a même pas été en mesure d'avancer des chiffres concret. À l'écouter parler il ferait des miracles lui! Ma mère m'a toujours dit: Ma fille tout ce que les politiciens te donnent d'une main, ils s'arrangent pour te le reprendre de l'autre.
Alors il n'a pas eue ma cote en tout cas... Et sa petite "note" concernant le viaduc, qu'il a sorti en plein débat, c'pas fort. Ok je sais qu'il s'est défendu qu'il l'avait reçu uniquement dans la journée, mais cela, permettez moi d'en douter. De toute façon, cela n'avait pas ça place en pleins débat je trouve. Cela fesait bien plus "salissage" que d'autre chose. Charest comme toujours a de la misère à répondre sans passer par quatre chemins, c'est à croire qu'il s'écoute parler...et finalement on fini par en perdre des bouttes et on a toujours pas de réponse définitive. Bofff il n'a jamais eu ma cote et ce n'est pas demain la veille qu'il l'aura non plus. Pour ce qui est de Boisclair et bien je suis mitigé...il s'en ai tiré quand même pas pire pour un premier débat et leurs attentes sont assez réaliste...mais là encore, c'est bien beau comme ça mais un coup élu, souvent ils changent la donne ces gentils politiciens. On est mal foutu je trouve...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|