![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum alors pt que mon message ne sera pas dans le bon sujet mais je prend une chance.
je me suis inscrite a l'émission le banquier et jaimerais avoir votre avis ,positive ou negative sur mon video. par contre les avis negative japprécierais quil soit fait dans le respect sinon je prefere bien sur ne pas avoir de réponse. merci a vous tout caroline Espace Canoë - La page de bbcaro |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Jai pas réussie a voir la vidéo...mais je te souhaite Merde quand meme.....
donne nous en des nouvelles et fais nous un petit signe a la télé pour webrealité svp mdrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Le timide
Localisation: Bientôt dans ma nouvelle maison (juin) L'Assomption
|
Moi aussi je me suis inscrite ...par contre je n'ai pas été capable de le mettre sur espace canoë ....mon ordi vaut pas d'la....( à finir lol)
Mais je vous résume ce que ma cassette contient. Elle débute, je suis assise et je comence à écouter le banquier, ensuite le téléphone sonne...mon mari, qui aime faire le clown, s'est présenté devant moi avec le téléphone, une couverte autour de lui et une couronne fait avec une caisse de bière mdrrrrr. Ensuite, il me dit qu'au téléphone c'est le banquier . Alors ( toujours dans mon clip et pour l'vrai lol) Je pars à rire, et je répond à mon mari que je suis capable de lui répondre moi-même. C'est alors que je me lève et que je donne ma présentation. Mon prénom, mon âge, et que j'habite à laval. Ensuite j'explique pourquoi le banquier devrait me choisir. Je cite ma cassette : "Bonjour monsieur le banquier, je suis une femme qui fonce dans la vie même, je vous explique: comme il y a quelques années je fût victime de violence conjugual, ( je saute des bouts, nous n'avons que 5 mnts max ) et que le juge pour la protection de mes enfants, les ont déclaré "adoptable" . j'ai vu le bas, et je me suis repris en main. J'ai ouvert un salon de coiffure, mais comme j'ai eu un accident de voiture (sans gravité majeure, je vous rassure) et que je suis en physiothérapie à 3 jours/sem, et je n'ai personne pour m'aider au salon, et comme je me suis auto-financés, et que je n'ai pas d'employé, votre aide monsieur le banquier, serait apprécier pour que je puisse engager qqun car mon budget ne me le permet pas. De plus monsieur le banquier, j'ai retrouvé un de mes fils à l'émission de "Claire Lamarche en 2004, et j'en recherche toujours un autre...mon fils Shawn. De plus en retrouvant mon aîné, monsieur le banquier, j'ai appris que j'étais mamie, une mami de 44 ans depuis bientôt 3 ans. Comme ma famille s'agrandi, nous avons acheter un maison et je n'ai pas assez d'$ pour la meubler convenablement. Donc pour toute ces raisons,j'aimerais que vous m'aidiez dans ma 2em chance. ( Je présente mes 3 supporters) et à la fin nous avons vraiment l'air habitant et le pire c'était pas voulu lol....à la fin de la présentation de mes supporter, ma t'chum à plus filmé la queu de mon chien, et nous étions tous assis, et ont nous vois avec des vieux bas d'laine mdrrrrrrr Voici en gros....pas facile de d'écrire un enregistrement vidéo de 5 mnts. À la fin pour faire différent, ( là ont ressemblaient vraiment aux gens d'la petite vie, en criant " la cenne la cenne la cenne...etc mdr Voilà en gros. Je sais qu'il n'y a pas d'immage qui accompagne, mais je vous l'ai décrit le plus précis possible! Moi aussi je ne veux pas d'opinions destructives. Merci En passant.....J'VOUS AIME!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|