![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Je suis une accro de la TV.J'ai des émissions a chaque jour, et je regarde presque tous les films.
J'aime pas lire et l'ordi le jour c'est en masse donc quand j'arrive chez moi je vais me relaxer apres mon souper devant la TV, souvent en dessinant ou je fais de la peinture. En fait je suis souvent devant le TV mais je l'écoute plus que je la regarde. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Je précise ici que j'ai aucune arrière pensée....je me demandais simplement si j'étais la seule
J'ai rien contre ceux qui l'écoutent ou pas.....Moi je sais..je lis trop mais bon ![]() J'ai omis de dire que souvent elle est ouverte...mais à Musimax genre pour la musique....sans plus* |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
J'écoute certains téléromans, par habitude, mais j'avoue qu'avec les années je m'occupe en même temps, ordinateur tout près de la télé, tricot cette année, beaucoup (grand-mère je deviens, il y a des incontournables qui vont avec...
) et il m'arrive carrément de fermer la télé, de prendre le téléphone et d'appeler les gens que j'aime. Il n'y aucune émission de télé qui m'empêcherait de vivre autre chose. Mais il y a tout de même certaines habitudes qui datent depuis de nombreuses années, les téléromans me permettent de garder mon esprit analytique, de tenter de comprendre l'humain derrière les rôles qu'on lui fait jouer... plus c'est complexe, mieux je me porte. On dirait que ça met ma vie en veilleuse quelques heures et que ça fait du bien. J'adore les émissions policières aussi, celles où on approfondit les causes, les indices, etc... pour résoudre des énigmes, là, vraiment, je décroche de mon quotidien pour tripper complètement. Cependant, je préfère habituellement vivre mon quotidien avec les gens que j'aime. Des fois j'écoute la télé parce que mes amours l'écoutent, ça me permet de passer du temps avec eux, de les questionner sur ce qu'on visionne, ce qu'ils en pensent, ce que ça leur fait vivre (pas pendant l'émission, là... quand même, mais après). La télé nourrit nos discussions, nos relations. Ce qui est pas pire du tout... Il faut bien s'en servir plutôt que de se laisser servir par elle, quand même! Maudite philosophe suis-je, quand même... hein? ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|