![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#17 (permalink) |
|
|
hehehe
jsuis allee sur le site officiel du banquier et jai posté un commentaire a propos de lémission du 21 mars... jen avais gros sur le coeur, quel mauvais choix de candidat la creme de lhystérie totale! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
hihihi tas ben faite........moi je me suis faite prendre a parler en elle de mal l'autre jour quand elle a passer a la télé.....mdrrrrr
jécoutais chez ma mere avec ma soeur et sont chum....pis un moment jai dit....a va tu fermer sa yeule elle clisse......pis mon beau frere mas dit....hey on reste polie, cest la blonde a mon ami.....oupsssss mdrrrrr jai resté lair bete mais jai pu continuer a dire ce que je voulais apres car personne semble laimer...elle tappe sur les nerfs de ben du monde et ca cest a chaque jour de sa vie.....lollllll ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|