Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le cinoche et la tv
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/03/2007, 20h05   #11 (permalink)
Nicoduchesne

Par défaut

En écoutant cette émission, je deviens nostalgique
Je me rappelle de mes cours de danse des dernières années... moderne, jazz, hip-hop...

Une troupe de danse devient une seconde famille. Vous entretenez un rapport étroit avec tous et chacun, vous avez une connexion, une passion commune. C'est un milieu très enrichissant en expériences sociales mais également en découverte de ressources personnelles (i.e. propres à vous).
J'en ai retiré de belles habiletés interactionnelles, d'écoute, de partage, d'entraide, de persévérance et de fierté.

Sans parler du plaisir fou que l'on en retire à chaque séance !

Une troupe de danse, de théâtre, d'impro, nommez-là, vous procure de merveilleux moments. Et c'est l'un des moyens les plus agréables pour garder la forme !

Alors la prochaine fois que vous passerez devant une école de danse, que ce soit sociale ou de groupe, songez-y ! Offrez-vous ce petit plaisir...

Nico
Nicoduchesne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 20h30   #12 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Moi depuis toujours je rêve d'apprendre à danser le tango
Vieux 23/03/2007, 22h44   #13 (permalink)
mommy sophie

Par défaut

moi j'ai commence un petit cour d'initiation a la salsa avec mon copain c'est notre dernier cour mardi prochain
on aime beaucoup et ca nous permet de faire une activite de couple puisque qu'avec un bebe de 15 mois c'est dure des fois de se retrouver
mais nous changeaons de prof apres ca
mon copain a un ami qui a fait de la competition alors nous allons nous arranger pour se retrouver le plus souvent possible pour qu'il nous enseigne on a juste a payer le studio
lui vient avec sa copine et nous deux c'est juste parfait et tres plaisant
mais je dois avouer que cette emission m'a donne un coup de main pour convaincre mon chum de danser ca l'attire beaucoup plus avant jamais je n'aurais penser pouvoir le faire danser et je me sentais bien malheureuse moi qui n'est pas capable de rester en place quand j'entend de la musique
j'adore cette emission et j'espere vraiment que tva va la passer encore l'annee prochaine sinon je la trouverai bien en anglais
mommy sophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 07h15   #14 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Une autre émission de danse que je regarde c'est une émission sur une chaine américaine.

Les danseurs font des compétitions de "ballroom danse" ... ils dansent dans diverses catégories ... moi je préfères les danses latines comme le Paso Doblé ... le tango etc.

Lorsque je tombe sur cette émission je n'en décroche pas ... j'adore
Vieux 28/03/2007, 19h25   #15 (permalink)
Mely's
Recruto

Par défaut

Moi aussi j'adorais cette emission!!! WOW Ils dansaient tous tellement bien et les spectacles a chaque elimination de chanteurs et danseurs américains de hip-hop connus etaient foooou
moi je regarde ces chorégraphies la au ralenti sur illico, j'adore ca!!
Mely's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 20h57   #16 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Ouiiiiiii moi aussi j'adorais les "prestations libres" ... wow ... il y en a qui ont un talent fou
Vieux 04/04/2007, 15h19   #17 (permalink)
uberbitchy
Recruto

Par défaut

J'adore cette émission! J'aurais bien aimé voir Travis gagner. Dommage que leur tournée ne soit pas arrêtée à Montréal! Une série québécoise peut-être?

uberbitchy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 20h43   #18 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Avez-vous remarqué ? La nouvelle saison est commencée cette semaine, mardi (si je me rappelle bien) à 19h.
Vieux 07/09/2007, 20h54   #19 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Oui Mardi 19H que ca joue. ...
une chose est sure cest que cétait super bon et que ca promets encore cette année......
Ya juste une chose.....ya beaucoup de gens qui était la l'an passé et que la ils reviennent cette année pour s'essayer encore......moi selon mon opinion...pour laisser la place a plus de gens possible et pour etre juste pour ceux qui n'ont jamais essayer....selon les regles j'aurais dis....tu étais la l'an passé tu dois laissé écouler au moins une année sans venir......genre cette année tu as pas le droit de venir et l'an prochain oui....( je sais pas si vous arrivez a me suivre) lollllllll

Live and let Live!

Appearance wins over the eyes, but personality captures the heart
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 21h25   #20 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Oui, je te suis. C'est une bonne idée, en somme, pour ceux qui se sont rendus loin.

Moi aussi je suis contente que ça recommence ! Mardi passé, à 19h, quelqu'un change de poste, le met à TVA et oh ! surprise ! la fièvre du mardi soir est recommencée !!!

Dernière modification par BelleVie 09/09/2007 à 18h02.
BelleVie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h56.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8