![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
est ce qu'il y en a qui on regarde cette emission ???
moi j'adore ya vraiment de bon danseur c'est un peu comme star academie mais americain et sur la dance j'espere qu'il y aura une 3ieme saison |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
ok ok j'avou que je la regarde moi aussi ... je me suis fait prendre au jeu et j'adore et j'espere aussi pour l'an prochain..
placotemoi accro a la tivi
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Et bien quand je tombe dessus je regarde ... tout comme l'autre émission là ... ou les gens sont invités à faire un numéro ... zut j'ai oublié le nom ...
Bref, je trouve qu'il y a des gens très talentueux ... une chance que je ne suis pas envieuse ![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
sois franc, tu regardes ces décolletés ou bien la dame ?? placotemoi qui serait incapable de dire la couleur de ces yeux a cette femme
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Les auditions 2007 vont bientôt commencer. Alors il ne reste plus qu'a espéré que TVA les diffuses l'hiver prochain.
Je trouve juste plate qu'il ni a qu'un seul gagnant. Moi j'en aurais choisi deux. Me semble que cela serait plus fair play. Oui il danse en solo mais ils sont aussi géniaux en danse de couple et certains couples se sont démarqué plus que d'autres alors ils mériteraient d'être deux à la finale et de gagner se fameux contrat de danseur durant 1 ans à Las Vegas sur le show de Céline Dion. Ils seront 3 éliminés à la dernière émission (mardi prochain) et je sais déjà qui va gagné lolllllllllllllllll (trop curieuse j'ai été yieuté sur leur site )
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
chutttttttt ca fait des mois que jy pense d'aller voir qui gagne alors stp ne gache pas mon plaisir !!! placotemoi avec un penchant pour benji
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
J'l'ai suivi l'automne dernier en anglais, alors je ne le réécoute pas.
Mais ce groupe de danseurs là (c'est pas la première année) est de loin le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent. Il y avait une chimie entre eux et sti qu'ils étaient bons, tous... mais surtout les 6 derniers. Wow! J'sais qui gagne, mais j'vous l'dirai pas. Hahaha! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|