![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Je suis aller voir ce film hier soir, étant un amateur de film fantastique ... Disons qu'il en sorte toujours 1 pendant les fêtes. J'ai bien aimé, mais j'ai pas nécessairement full trippé.
Je le considère un peu meilleur que les chroniques de Narnia ... Enfin, un bon divertissement!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
attention me voilà
|
je crois qu'en France il n'est pas encore sorti mais ce film est tir d'un livre LA croisée des mondes. QUe j'ai demandé à Noël, j'espère que le livre est bien. Je ne regarderais pas les films avant d'avoir lu le livre
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Animatrice
|
J'ai bien aimé.
Je viens de sortir du cinéma et même si j'ai apprécié, je trouve qu'il mnaque un petit quelque chose, des questions restent vagues, mais surement que la suite me donnera ces explications. ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Je ne le conseil pas aux parents d'enfants de moins de 12 ans (je ne me souviens plus de classement).
L'histoire est assez complexe pour les enfants, et certaines scènes, comme la batailles des ours est assez "hot". Pour ma part j'ai aimé, mais sans plus. Mais j'admets que techniquement c'est un très bon film.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|