![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Le roman que j'ai le plus aimé parmi les peu nombreux que j'ai lu est tranformé en film : L'amour au temps du choléra sort le 26 décembre en salle d'après ce que j'ai lu. La critique dit, en gros, que c'est platte...ça ne me surprend pas. Chacun s'est fait son propre film en lisant le roman et s'y est attaché. Quel roman tout de même : un chef d'oeuvre !
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
C'est une longue histoire d'amour qui s'étend sur des décennies. Le gars tombe en amour pas à peu près avec une fille mais il est d'une condition sociale trop modeste comparativement à la fille (ça se passe en amérique du sud voici une centaine d'années) toute sa vie il va faire tout pour améliorer sa condition de vie pour retrouver cette femme.
Mais l'écriture est formidable, à chaque page il y a un sujet d'intérêt abordé d'une manière original, tu ne peux pas lâcher ce roman. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|