![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Exclus
|
Je suis une grande fanatique des émissions suivante :
-Twilight Zone (surtout les vieux, en noir et blanc) -Alfred Hitchcock Presents (surtout les vieux, en noir et blanc) -Tales of the Unexpected (Bizarre, bizarre, en français) Bref, vous voyez le topo. Une vrai nerd, en somme ! Ma question est la suivante : quel poste comblerait le mieux mes désirs ? Merci à l'avance ! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
|
Sur le canal découverte, il y a des histoires de fantômes, je ne sais pas si c'est ça que tu aimes :
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Moi aussi je ne crois pas du tout à ces histoires de fantômes.
Ce que je connais aussi c'est quebectorrent.com ou il y a peut-être une chance de trouver les séries dont tu parles mais j'ai été chercher un peu et je n'ai trouvé que quelque chose d'approchant : ![]() Dernière modification par Denis 30/12/2007 à 19h43. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
-Alfred Hitchcock Presents (surtout les vieux, en noir et blanc) j'aimais bien les écouter aussi mais je n'en étais pas une fan -Tales of the Unexpected (Bizarre, bizarre, en français) J'ai un vague souvenir de ces émissions mais je me rappelle que j'aimais beaucoup les histoires |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Avec les bittorents, ont trouve de tout
Hitchcock (petit aperçu) SMARTORRENT >> Search À ma bibliothèque c'est plein de dvd, gratuit.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Il faut un outil pour télécharger les Torrents. Pour ma part j'utilise Azureus Il y a aussi les snowstiger.net qui en offre (mais les inscriptions sont limités). Aussi, en torrent, il y a pirate bay. Mais beaucoup moins fiable. J'ai un forum qui offre beaucoup de possibilité lesforumz.com mais il faut s'inscrire pour voir les sections "sécrètes". Mais comme je te mentionnais, à la bibliothèque, du moins chez nous, il les offre gratuitement. À Mtl, je ne sais pas?! ps Si tu télécharge sur le Web, fait attention à la quantité de téléchargement vers l'amont et la réception, car il est possible que tu sois facturé par vidéotron. 20 gigs de téléchargement et 10 gigs en "upload".
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|