![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
Animatrice
|
Moi, une pub que je suis pas capable... ben en fait, c'est une série de pubs....
Les pubs d'Uniprix... non mais Annik Lemay, pas capable.... elle a toujours l'air très condescendante, à chaque fois, je change de poste........... Mais sinon, rien de m'a vraiment beaucoup marqué cette année... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
|
Citation:
C'est une de mes pubs préférées.... je la ris à chaque fois!! ![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
|
Citation:
y'en aucune qui me viennent en tête, mais lorsque vous les nommez, je m'en rappelle lolll C'est un peu comme quand on me demande mon film ou mon acteur préféré... je sais jamais quoi dire et plusieurs jours plus tard, je vois un film et je dis ahhhhhh j'aurais du dire lui je l'adore ce film lollll ![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
|
|
|