![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) |
|
Exclus
|
Les deux estttie de castor, non seulement je suis pu capable. En plus j'hais la facon qu'il manipule notre jeunesse. J'ai interdit mes enfants d'aller voir le clip sur youtube. Et c'est la meme chose avec les trois tata de Rogers.
Je ne suis pas le public cible car la cible, c'est nos enfants. Et la facon que c'est camoufle me fais chier. Je boycotte Bell depuis des annees, ainsi que rogers. Pas evident, mais je fais mon geste. |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
C'est vrai qu'il sont rendu grave Gigeo.
Ils n'arrivent plus à rejoindre les parents alors ils s'adressent aux enfants. Fait plusieurs fois que mon gars me parle d'avoir un cellulaire mais il n'en est pas question tant qu'il ne sera pas en mesure de payer son propre compte. |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Telus est juste plus subtile avec ses animaux... Et fido depuis qu'ils ont ete achete par Rogers, se concentre sur les jeunes professionels! |
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
![]() Moi une que j'aime c'est celle de distributel qui dit..... Chez Distributel, on n'a pas d'bebites !!! (et moi à chaque fois je ne peux m'empècher de dire : Stu clair ça ! ) |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Quelle est la publicité qui vous tapes sur les nerfs en ce moment?
Pour ma part: La pub de Pepsi, où l'on voit Claude Meunier qui tente de réparer son maudine de robinet fuyant, et voilà que sa sonne à la porte: Le pompier qui débarque en lui annonçant que son auto est en feu, l'ex-détenu qui essaye de vendre des montres etc... "Prennez la vie à la légère!" Pu capable... ![]()
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
La ou plutot les pub qui me gosse le plus Sont les pubs de Rogers cellulaire avec les 3 mormons qui dansent, qui chantent, qui, qui , qui, qui font nimporte quoi finallement.....
Pu capable On dirait tellement qu'il sont rendu a faire la meme chose que Benoit Briere fesait pour Bell.....donc cest du deja vue a mes yeux toujours le meme monde dans les annonces mdrrrrrrrrrr
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
) |
|
|
|