![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Quel pub aimez vous le plus et celle que vous aimez le moins.
Celle que j'ai le plus aimé est de phamiliprix: la pauvre femme qui tape en pleine tronche la porte vitrée d'un magasin. Elle me fait rire à chaque fois. La moins aimé (elle m'a réellement traumatisée) : elle passait à tqs, produite par l'association des normes du travail.... le gars dont la manche reste prise dans le tapis roulant dans un usine et il se fait broyer le bras par la dite machine. J'en faisais des cauchemars. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
J'adore les publicités européennes et américaines (surtout celles de Bud Light) mais au Québec, rares sont celles qui m'accrochent vraiment. Voici justement un de mes sites préférés à ce sujet.
Publicités via la pub télé et les agences de publicité | PubsTV
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
Mais il s'est fait arracher l'intérieur de la main. Il en a gardé des séquelle, évidemment! C'était très laid à voir. Bref je ne peux qu'être de ton avis, cette pub est dure à regarder. Mais vous comprendrez qu'avec ce qui est arrivé à mon frère, je la trouve néanmoins très pertinente!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Animatrice
|
Celle que j'adore, étant une fille qui adore les voitures et encore plus les volks
j'adore la pub de la rabbit ou ils se courent après dans la ville je l'adoreCe que j'hais pour mourir c'est les nouvelles phamiliprix, je crois qu'on les a assez vu tout comme celle d'il y a un petit bout des tonnes de copies.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Pas capable, celle de Future Shop....
Une à la radio, que je trouve dure d'entendre c'est celle de la petite fille qui chante que quelqu'un l'aime trop et hier soir est venu lui faire bobo... Mais je dirais qu'il n'y pas de pub TV qui m'ont fait tripper cette année. Il y a en une drôle que j'ai vue hier soir. C'est un gars qui arrose une patinoire , extérieur, de hockey. Il tient le boyau, et l'eau colle à flot. De façon qu'il tient le boyau, ont dirait qu'il urine. C'était une pub de bière.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Il y en a une qui m'énerve depuis un bout de temps parce que je n'arrive pas à comprendre ce qui s'y dit.
C'est deux filles qui annoncent un mélange de 4 fromages. L'une dit : "C'est quoi le secret ?" et l'autre réponds quelque chose comme : "C'est le secret de ma femme Mia..." Mais là je dois mal comprendre. C'est une femme qui parle et il me semble qu'il n'aurait pas fait allusion à un mariage homosexuel dans cette pub. C'est tout bête et peut-être que vous pouvez me dire ce que cette fille dit ?...ça m'agace à chaque fois. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
Sauf que je me dis que ces pubs là concernent les employers qui travaillent dans ces domaines, pas une mère de famille comme moi. J'en faisais des cauchemars la nuit tellement ça me traumatisais ![]() C'était rendu que quand je parlais à mon chum aux Usa (il travaille là bas) j'engoissais juste à la pensée qu'il pourrait lui arriver la même chose Dernière modification par AzuRya 30/12/2007 à 19h21. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
L'autre lui dit , mais le parmesan n'est pas un fromage italien ! Et l'autre de lui répondre: c'est ça le secret. Légèrement ennuyante cette pub, je te l'accorde ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Exclus
|
J'aime :
-Les publicités de Phamiliprix, -Les pubs de Fido -Les pubs de Télus -Les pubs de Stella Artois Je n'aime pas : -Les pubs avec les deux maudits castors de Bell -Les pubs qui promouvoient la vitesse au volant -Les pubs de bière qui sous-entendent que toutes les femmes doivent être belles et faciles. -Les pubs dans lesquelles les enfants sont doublés par des adultes qui prennent des voix de mongols |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|