![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Cette famille a été déchiré par les évènements. Ils ont aussi été victimes des médias qui ne les lâchaient pas . |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Les médias ont sentis qu'ils tenaient une mine d'or et ils l'ont exploité jusqu'au bout. Mais il ne faut pas oublier aussi que la famille Lavigueur, et surtout le papa, ont aussi souffert du "syndrôme du nouveau riche" et ont dilapidé leur argent dans des futilités. |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Exclus
|
"Les Lavigueurs déménagent" ? s'il sagit de ce film, il parrait que c'est drôle mais j'ai toujours refusé de le voir parce qu'il est basé sur les malheurs d'une famille.
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
|
ouain ben jpense que radio-canada vont m'avoir les 5 prochains mardi 9h devant leur poste.....voilà ils ont réussis à me faire couler quelques larmes....et je sens que ca pas fini(cé pire quand jme dit que ca a vraiment arrivé...que cé pas dla fiction...)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
|
Très satisfaite du 1er épisode, bons acteurs et beaucoup d'émotion. Parlant d'émotion, je pense que ça ne fait que commencer.
Voici une partie d'une critique que j'ai lu : Pierre Verville dans le rôle du père est entouré de Louis Champagne, Patrice Bélanger, Sophie Cadieux, Laurence Leboeuf, David Savard qui « livrent la marchandise » avec brio. Yve Lavigueur, qui en avait assez de toujours faire rire de lui, est heureux de la série qui réhabilite sa famille qui ne l’a pas eue facile. |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
patrick carpentier groopi
|
Citation:
Les Hollandais ne voulaient pas rire eux des Lavigueurs.
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Voici un reportage que Radio-Canada a fait à l’époque pour annoncer que les lavigueurs avaient gagner 7 650 267$. Sérieusement c'est hallucinant de voir la ressemblance entre les vrais Lavigueur et les acteurs.
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
wow j'ai doré la premiere émission et je vais me taper toute les autres...
deja en partant on sais une vérité.....la mere est pas morte peu apres avoir gagner le gros lot, mais bien avant ![]()
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Comme si les médias connaissaient la vie de cette famille mieux que cette dernière! Le livre de Yve Lavigueur est excellent et résume certainement bien la série car c'est grâce à celui-ci que la série existe. Il y a justement bien des gens qui ont jugé cette famille, qui vont avoir quelques bonnes claques dans la face en écoutant les émissions!
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|