![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Je doute fort que "Les Lavigueurs déménagent" soit tiré de la vie de cette famille. Ce sont des films dans la catégorie d'Elvis Gratton, Pee-Wee Herman, Dumb and Dumber et j'en passe car cette liste de films futiles est plus qu'exhaustive. En passant, les trois films ont été traduits.
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Je trouve domage que les évênements n'aient pas été rétablis plus tôt. |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Exclus
|
À radio canada en ce moment à l'émission "pour le plaisir" il y a un des fils Lavigueur.
Il parle de la télésérie et il racconte qu'elle narre les évènements exactement comme ça s'est passé. |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Exclus
|
Ils ont montré l'extrait qui est racconté dans le vidéo que Vay a mis.
C'est dailleur lui qui avait chassé l'inconnu qui leur rapportait le billet. |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
La diablesse ingénue
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
"mwa si, mwa si"
![]()
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ah non Doorman, pas mon Pee-Wee Herman, tu peux insulter tous les autres films, mais pas celui-là. Le premier film avec Pee-Wee Herman fut réalisé par Tim Burton, je sais pas si tu as vu le film, mais il est excellent, pleins de trouvailles visuelles et inventives, tu peux ne pas aimer le personnage, mais de grâce ne le compare pas à Elvis Gratton et autres....... Je ne t'en veux pas, je voulais juste ne pas laisser mon Pee-Wee se faire ridiculiser de la sorte Désolé, je m'écarte vraiment du sujet, pour émettre un commentaire... cette série est excellente. Pierre Verville est hallucinant dans ce personnage (d'habitude, je le trouve pas très bon dans des imitations, mon point de vue), mais là, aucune faille. Son interprétation était particulièrement émouvante quand il va chercher sa fille dans le méga-bordel, il semblait blessé, impuissant et pas gros dans ses culottes, une très grande retenue dans les circonstances. Bref... j'ai hâte à ce soir. |
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Ah ben Crime lollll
J'ai su hier que l'amie de ma mere...Madelaine...qu'on surnomme affectionneusement "Mazola" nous as révélée quelle était une figurante dans Les lavigueurs... Mais quelle ne fais qu'une apparition courte et de dos.... Elle seras habillé en gitane et quand les lavigueur déménageront pour entrer dans le fameux chateau...on la verras passer sur le trottoir.... Cré "Mazola" elle nous avait caché cela ![]()
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Un Soleil de passage !!!
|
Citation:
jai hate de voir ca , jvais surveiller lol c est cool ![]() |
|
|
|