Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le cinoche et la tv
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/02/2008, 15h45   #61 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Moi aussi je crois que les scene de cul etais d'une certaines facons indispensable pour bien comprendre le personages.....
Pauvre monsieur Lavigeur qui voie ca famille detruite acause des media et de l'entourages....En tout cas moi ca ne me donne plus envie de gagner le million!!!!!!!!
Vieux 06/02/2008, 17h26   #62 (permalink)
Vay
La diablesse ingénue

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
Le journal de Montréal là...........
C'est ce que je pense aussi et c'est pourquoi y avait des 3 petits points.

Citation:
Posté par andredrouin
Restons comme nous sommes. C'est comme ça que tous et toutes nous nous apprécions, avec nos qualités et nos défauts qui pimentent nos relations
Vay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 12h46   #63 (permalink)
cacy

Par défaut

De toute manière le journal de montréal, ils essayent toujours de détruire ce que les autres font à leur place...On dirait qu'ils peuvent pas accepter que d'autres postes de télés réussissent aussi...

Par contre, je sais que radio-canada se fait poursuivre par celui qui a été l'avocat à l'époque de la plus jeune des deux filles...Il se plaint que la série le dépaint comme un vrai dégeux quand dans le fond il a passé sa vie à travailler pour les pauvres de Outremont...Si c'est vrai, je trouve dommage que les scénaristes se soient pas montré plus honnête...

He looks like a man, but he is a legend. And his name is...The Doctor!

cacy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 13h34   #64 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
C'est ce que je pense aussi et c'est pourquoi y avait des 3 petits points.
moui j'avais compris

Yve Lavigueur a passé à l'émission "pour le plaisir" et il a bien mentionné que ce qu'on visionne dans la télésérie est bel et bien ce qui s'est produit.
Que le livre qu'Il a écrit et la télésérie ne servent qu'à rétablir les faits.
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 13h37   #65 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par cacy Voir le message
De toute manière le journal de montréal, ils essayent toujours de détruire ce que les autres font à leur place...On dirait qu'ils peuvent pas accepter que d'autres postes de télés réussissent aussi...

Par contre, je sais que radio-canada se fait poursuivre par celui qui a été l'avocat à l'époque de la plus jeune des deux filles...Il se plaint que la série le dépaint comme un vrai dégeux quand dans le fond il a passé sa vie à travailler pour les pauvres de Outremont...Si c'est vrai, je trouve dommage que les scénaristes se soient pas montré plus honnête...
Sur le site de radio canada, dans la section émission télévision, il y a de courtes entrevues à propos de la télésérie et je crois qu'on peur y entendre les commentaires de l'avocat en question.
Vieux 07/02/2008, 17h29   #66 (permalink)
cacy

Par défaut

Citation:
moui j'avais compris

Yve Lavigueur a passé à l'émission "pour le plaisir" et il a bien mentionné que ce qu'on visionne dans la télésérie est bel et bien ce qui s'est produit.
Que le livre qu'Il a écrit et la télésérie ne servent qu'à rétablir les faits.
Oui, mais c'est lui qui a écrit le livre...Donc, il est quand même biaisé par le sujet...Il pourrait donner un meilleur rôle à sa famille que ce qui est le cas...

Je ne dis pas que c'est le cas...Je dis seulement que c'est une possibilité...

Vieux 07/02/2008, 17h30   #67 (permalink)
cacy

Par défaut

Citation:
Sur le site de radio canada, dans la section émission télévision, il y a de courtes entrevues à propos de la télésérie et je crois qu'on peur y entendre les commentaires de l'avocat en question.
Oui, mais les scénaristes ne sont pas prêts à le mentionner au début de l'émission...Ce qui est la raison pour laquelle il veut les poursuivre...Il est écrit en gros au début que c'est la vraie histoire...Et lui dit que c'est faux...Donc, ce serait de la mauvaise information...

Vieux 07/02/2008, 17h34   #68 (permalink)
Vay
La diablesse ingénue

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

Dans un autre sens, lui non plus n'est pas neutre cacy, il veut peut-être aussi se sauver la face comme on dit.

Dans un sens ou dans l'autre y a sûrement des détails de rajouter, des détails d'enlever

c'est un gros portrait ou on a surement exagérer bien des choses, mais le fond de vérité est quand même là.

Citation:
Posté par andredrouin
Restons comme nous sommes. C'est comme ça que tous et toutes nous nous apprécions, avec nos qualités et nos défauts qui pimentent nos relations
Vay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 17h37   #69 (permalink)
cacy

Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
Dans un autre sens, lui non plus n'est pas neutre cacy, il veut peut-être aussi se sauver la face comme on dit.

Dans un sens ou dans l'autre y a sûrement des détails de rajouter, des détails d'enlever

c'est un gros portrait ou on a surement exagérer bien des choses, mais le fond de vérité est quand même là.
Oui tu as raison...Mais il reste qu'à la télé ils le font passer pour un vrai dégeux...Et dans le fond, on sait pas si c'est vrai ou non...Donc, quelque chose devrait être écrit pour dire que les personnages ne sont pas nécessairement la représentation réelle de vrais personnes qui l'ont vécus...

Mais je suis d'accord qu'il peut bien nous raconter n'importe quoi...Mais, je sais pas...Si ils veulent pas se faire poursuivre pour diffamation ou whatever ce que s'est...Ils sont mieux de faire quelque chose!

Vieux 07/02/2008, 19h19   #70 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par cacy Voir le message
Oui, mais c'est lui qui a écrit le livre...Donc, il est quand même biaisé par le sujet...Il pourrait donner un meilleur rôle à sa famille que ce qui est le cas...

Je ne dis pas que c'est le cas...Je dis seulement que c'est une possibilité...
Ce n'est pas lui qui a produit la télésérie, il n'a fait que confirmer les évênements
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h08.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces - qctop

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8