|
|
#71 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Mais je me demande pourquoi si l'émission est basé sur le livre de Yve, ce même avocat ne l'a pas poursuivit lors de la sortie du livre ? |
|
|
|
|
|
|
#72 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Citation:
Peut-être que dans son livre, l'avocat est moins présenté que dans la série...Et que dans la série ils ont décidé de nous faire réagir davantage en nous faisant détester le personnage...C'est une hypothèse...
|
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
La famille Lavigueur voulait que leur nom soit lavé et bien, ils sont en train de réussir! Ils n'avaient juste à ne pas mettre "La vraie histoire" (même s'il y a l'avertissement de fiction au début) et personne n'aurait fait cette tempête dans un verre d'eau! Toutes les manières sont bonnes pour essayer de faire de l'argent!
|
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
est ou l'argent la dedans pour les lavigueur?
|
|
|
|
#76 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Tu devrais en parler avec Yve Lavigueur.
EDIT: Pour ce qui est de l'argent, je parle de ceux qui essaient d'intenter des poursuites contre Radio-Canada pour diffamation.
|
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ses parce que yves lavigeur es mort......depuis des année....................Ses son plus geune fils et ca plus grande fille qui vivent encore qui ont raconter l'histoir!
|
|
|
#78 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
si je ne me trompe pas ses la derniere demain soir..........dejas finni.entoucas ca auras ete une histoir touchante du debut a la fin....
Et en passan ses sur que les journeau les avoca et tout le monde impliquer la dedans qui vivent encore von dire que ses faux....Moi je dit que je prends 80%de la serie pour du cash...et peu tete bien que 20%ont ete inventer....Mais ses sur que de voir sa reputation prendre une claque a causes de ce qui ses passer il y a des année es dur a digerer...ses pour ca dapres moi qu'il disent que ses faux.Ses bien plus faciles faire porter le blame sur les lavigeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#79 (permalink) | |
|
|
Citation:
Il est peut-être vraiment de même dans la vraie vie, mais ça se démontre pas vraiment...
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
cacy,ce que je vais dire na aucun raport avec le sujet...mais je voullais juste te dire que de voir ton nom je trouve ca drole...mdrrr ses le nom de familles de mon ex!Mais pas ecrit tout a fait pareille
Je te dit ca parce que quand j'ai vue ton nick ca ma fait pensser a lui............................................
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|