![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
Le plus jeune est Michel |
|
|
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
pas grave
Vas voir sur le site de radio canada, les personnages y sont présentés et pour les enfants, il est mentionné leur date de naissance ![]() |
|
|
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
|
Citation:
En fait, moi c'est le surnom que mon frère m'a donné quand il était trop petit pour être capable de prononcer Catherine correctement!![]()
|
|
|
|
#85 (permalink) | |
|
j'sais pas
|
Citation:
ME semble que Yve c'Est bien le fils qui a écrit l'histoire, le livre, et qu'il est très vivant... Mais je peux me tromper, je n'écoute pas ça et par le fait même je suis pas à jour bin bin** Oups j'avais pas vu la réponse...sorry* ![]() |
|
|
|
|
|
|
#86 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
cette serie es finalement fini!Je peu dire que j'en ai pleurer un coup,et,ce,a toute les semaines!Ils ont sue nous toucher et nous emouvoir!Pauvre monsieur Lavigeur!Cette seri traverseras le temps!!
Bravo a tout les acteur qui ont sue si bien rentrer dans la peau de l,eur personages!
|
|
|
#87 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
J'aurai aimé que ca dure plus longtemps....Dommage que ce soit fini...
![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|