![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Qui ici ecouteras la series en 6 episodes a radio canada,ses l'histoire vrai des lavigeur,une famille benificiaires de l'aide sociale qui a renporter en 80 le plus gros montant a vie au 6 49 sois de 7 million et quelque.Et deux ans apres ils n'avais plus rien....En tout cas moi je ne manquerais pas ce fait vecues!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
|
En fait, il n'était pas sur l'aide sociale le père de famille travaillait dans une usine
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Je sais qu'il travaillais,mais j'ai ete faire de la recherche sur le net,et,le pere depuis un bout ils etais sois sur le chomages,sois sur l'aide socialle.En plus cette familles en 80 ses fait niaiser pas les media.....Une de ses fille es morte a 20 d'une crise de coeur,un autre etais un droguer fini,l'a mere mouras aussi pas lontemps apres,et un de ses fils ses suicider.....Enfin bref aujourd'hui ils en a que deux qui vie encore..........
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Animatrice
|
Tu vois ma mère m'a dit qu'a l'époque il a perdue son emploi, mais n'a jamais été sur l'aide sociale.
Mais bon qui dit vrai? J'ai bien hâte de voir dans la télé-série puisque sa l'air selon beaucoup de médias et d'acteur qu'elle a beaucoup de crédibilité et se rapproche beaucoup de la vérité contrairement au film.
Qu'est-ce que la maturité ? Le rajustement de soi aux autres ; on réconcilie ses ambitions avec ce que l'on accepte d'être parmi les autres - Pierre Gélinas Dernière modification par Vay 08/01/2008 à 09h49. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
oui ce que j'ai pu voir sur le net ses que.Au debut il etais senser en faire un film.Apres tva a acheter les droit,puis tqs,et finalement ce seras radio canada qui le passeras en mini serie.Les auteur ont travailler avec les deux de la famille qui vie encore......Meme mon chum qui n'aime pas vraiment les serie va l'ecouter ca fait lontemps qu'il m'en parle.Donc si mon b.ébé dord ont va pouvoir l'ecouter enssemble......Yesssssssssss
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
etes vous comme moi....moi j'étais trop jeune à l'époque pour connaitre l'histoire ...j'ai entendu un peu de chose entre les branches mais jamais assez pour me prononcer sur le sujet..... naturellement je pourrais aussi faire des recherches sur le net(mais chu au boulot et j'ai pas le temps!!)et puis je vais l'écouter (ce soir je crois....) et ainsi en savoir plus!!!
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|