![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Danger: Haute Tension
|
C'est reparti!
Ce soir, 20h30 à TVA et les invités sont: - Francis Reddy - Patricia Paquin - Marcel Leboeuf - Réal Bossé Bonne émission à tous!
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Bouquet vital
|
J'adore cette émission, moi aussi !!
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Un Soleil de passage !!!
|
jaime ca également vraiment , jadmire aussi les reguliers , ceux qui joue avec limprovisation de lautre, ihihihi cest génial
bravo particulierement a martin héroux que jadore ihihih |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Moi ça l'était mais ça le n'est plus....
Lundi dernier il s'est acharné sur une enfant de 16 ans et je lui ai écrit une longue lettre. Il a dénigré une adolescente pendant 4 heures de temps (l'amie de ma fille). Inacceptable!
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Je vous ferai un copie coller de ma lettre.
Il s'est amusé à dénigrer. Lundi dernier. Pendant 4 heures. Sur une adolescente...on sait qu'on ne rit pas d'une adolescente. Elle a déjà pas une vie facile. Son père a quitté le toit alors qu'elle était aux couches et sa mère est décédée du cancer du sein à ses 14 ans. Je déteste la méchanceté gratuite. Tellement que l'animateur de foule a été s'excuser à la fin de l'émission
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|