|
|
#11 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Merci le l'info....je posais cette question la car cest la semaine des dernieres émission de pas mal toute....pis je voulais pas que ca finisse jaime trop ca.....
cette semaine.....cétait bon.... moi cest quant claude a pris son air a la fin quand son chum ou plutot son ex a dis...... Ah oui en passant cest 4.......4 millions pouhahahhaha qu'in toé..lolllllll jai deja hate a la semaine prochaine
|
|
|
#14 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
J'ai vraiment apprécié l'émission du 17 avril!
Trop bon, les acteurs sont vraiment mais comment dire...attachant! J'ai bien aimé aussi la petite réconciliation entre Mimi et Claude (qui est vraiment descendue bas ) et de Stéphanie et son fils Hugo.![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
c'était excellent hier!!!
Bianca Gervais je crois qu'il lui on ajouté des seins!!! Je suis certaine qu'elle va retourner avec son chum riche à moment donné. Je l'aime Mimi est tellement nounoune!!! La blonde de Yan...je l,aurais vargé stie!
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
jai comme manquer lémission ...merde que je men veux....mon chum mas acheté un micro et jai été le configurer dans une salle avec joejoe...lulu et scorpion...donc je lai manquer bout de viarge a ménard grrrrrrrrr
![]()
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
Voici un résumé pour toi Barbarella:
Claude consulte un avocat pour savoir si elle a des droits sur la fortune d’Antoine. Stéphanie demande à Yann de l’accompagner pour parler à Michel , le père d'Hugo. Il a un resto avec sa nouvelle blonde qui m'a tout l'air d'une cris...de bitch! (si tes enfants ecoute une grenade avec ça ben c'est a bitch dans l'émission aussi!). Elle aimerait qu'il prenne Hugo parce-que ça pas de bon sens tout ce qui fait. Hier il a donné un gateau à sa mère pis finalement ces les enfants qui on mangé le gateau...y'avait du pot dedans...Anyway le père veut rien savoir pis en plus il lui annonce qu'il a adopté une tite chinoise. La Steph est bleue pis elle lui dit que elle va demander la pension rétroactive!Steph accompagne Isa dans une soirée-bénéfice, sans savoir qu’elles y retrouveront Jacques... Mimi se rend dans un club de thé où on a organisé une soirée de rencontre pour esseulés timides. Claude retourne chez son ex pour le surprendre avec une plus jeune (Bianca Gervais) elle capote pis elle revient à la masion et elle se réconcilie avec Mimi. Pis Hugo avec Steph La seule chose que je n'ai pas comprise c'est l'histoire entre le premier ministre et Steph...
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|