|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
Je suis sur que vous etes toutes accrocs a cette emission....
Personnellement, ca m'a presque choquée par bout (surtout l'episode d'hier) et c'est ce que j'ai trouvé génial. Le concept est intéressant :4 filles qui co-habitent avec tout leurs enfants. Renée Claude Brazeau a vraiment fait du bon boulot, qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
J'adore cette nouvelle télésérie.
![]() Les actrices sont merveilleuses! Dans la vie, il ni a personne de parfait. Que se soit des mères qui n'ont pas la fibre maternelle, ou et des femmes trompées par leurs conjoints ou des femmes qui feraient n'importe quoi pour plaire à un homme et des mamans monoparentale avec 3 enfants qui ne proviennent pas du même père itou. J'aime bien le lien qui les unit toutes: l'amitié. Je me bidonne en masse en regardant cette télésérie, je suis estomaqué par certain revirement de situation mais je suis accro. ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
cest tu bon cette émission la......mon chum et moi la regardons réligieusement chaque semaine.....et avec ce que jai vue cette semaine......jai hate a mardi prochain....lollllllllllll
![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
jai pas hate que ca finisse.....cest tu cette semaine la derniere????
![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|