![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
la timide
|
moi aussi jaimerais bien savoir si c'est bon pour les petits de 7 ans et 5 ans. Car mon plus jeune veux aller le voir absolument, mais pas question si c'est pas bon pour eux.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
j'ai été le voir vendredi passé cest tres bien comme film mais p-e pas pour de jeunes enfnats car la violence est .. comment dire a peine voilé dans ce genre de films parfois tu ne vois pas la mort tandis que la .. mas mis a part ce détail c'est un bon film rempli de gadjet .. ma douce m'a dit qu'elle passerait son tour pour la suite si il y en a une mais que voulez-vous hihihi pas bcp d'amour la dedans ni de fleurs roses ni de bisous alors .. plate pour elle placotemoi un vieux maniaque de bandes dessinnée ps. qui se rappelle de kung fu ?? ou en francais cétait le maitre de qqchose (du kung fu ) ??
|
|
|
#15 (permalink) |
|
la timide
|
Quelqu'un ma dit aussi que ce nétait pas un film pour les enfants quil est asser violent, mais bon pour nous autres. Alors je nyrai pas le voir avec mes tits hommes. Merci Placotemoi pour laverticement.
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Ça dépent toujours des enfants, le mien ira le voir ce soir avec sa *mamy*...
J'ai jamais empêché la vision d'aucun film, mais comme je dis ça dépent des enfants... Le mien aurait vu n'importe quoi que..pfff....ça l'affecte pas...mais pas du tout. ( sauf les films xxx)...haha... Moi je n'aime pas les films et tout alors je le verrai pas... |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
la timide
|
Citation:
Mais comme tu dis ca dépend des enfants.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|