![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Animatrice
|
Heath Ledger ne serait pas mort d’une crise cardiaque, mais d’une intoxication causée par la prise d’une trop grande quantité de médicaments tels que de l’Oxycodone, de l’Hydrocodone, du Diazepam, du Temazepam, de l’Alprazolam et du Doxylamine.
Le département de la Santé de New York a conclu à « une mort accidentelle, résultant d'un abus médicamenteux. Source
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Le vendredi 25 janvier 2008
La mort de Heath Ledger liée à son rôle du Joker? ![]() Heath Ledger dans The Dark Knight PHOTO: Warner Bros La Presse En apprenant la mort de Heath Ledger, Jack Nicholson, qui a interprété le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989, aurait répondu à des journalistes : «Eh bien! je l'avais averti...» Ce laconique et énigmatique commentaire de Nicholson faisait apparemment allusion à l'exigence du rôle de ce personnage «détraqué». Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie». «Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit.(Source: Cyberpresse) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|