|
|
#1 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ils doit surement avoir un post sur se sujet mais je l aie pas vue.lol.Cetais juste pour dire que je vien tout juste de me lancer dans cette aventures.lol.J ai commencer la premiere saissons en fin de semaines et je ne peu plus faire autre chose que d it pensser et lecouter.Vous, aimer vous cette serie super bonne ecoeurante? Donner moi en des nouvelles!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
moi mon probleme c'est que j'ai de la misere avec l'anglais aors je me jette plus souvent sur les versions francaise mais je ne l'ai pas trouve nulle part si vous savez ou faite le moi savoir tout le monde dit que c'est ecoeurant
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
moi je l écoute a Télé Québec le mardi soir a 9h00 mais là ca fini mardi dernier
C est sur qu il est en DVD mais seulement version anglaise je pense
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
pour pouvoir lecouter en francais je les aie dowloder parce quelle ne sachette pas en francais donc dowlode le tu va voir ses ecoeurant
|
|
|
#8 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
j ai presque fini la premiere saisson.Ses tellement bon!!!Ausitot fini je commence la deuxieme.J ai loin d en avoir fini avec cette series.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
wahooooooooo je commences la troisieme saissons.Y parrait que la 5ieme es completement debilement bonnes.J ai hate d y etre rendues!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
moi je suis dans la deuxieme saison et je trouve ca tres bon
mais c'est traite cette emission la puisque c'est en temp reelle ca donne le gout de l'ecouter en temp reelle quand tu commence une saison c'est dure d'arreter avant la fin malgre que la 2ieme me fais moin cette effet que la premiere on verras ben pour les autres saisons c'est juste ben platte de pas pouvoir les trouver en francais sur dvd |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|