![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
ses une serie super debille mental!La meilleurs de tut les temps!Je l'ai dejas ecouter la premiere saissons en francais.et la moi j'attends la deuxieme mdrrrrr,encore un ans pour la suite.Si tu aime les super heros tu te doit decouter cette serie americaines qui es super bonne et bien faite!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
en francais?? sur quelle chaine placotemoi surpris
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
non ses pas drole,ses une serie de super heroes,Mais elle es differente de toute les series ou film dans ce genre,ses giganteste et tres tres bon!Suspences a couper le souffle!Mon chum ma dit que la deuxieme saisson es encore meilleurs!(Lui ils la ecouter en anglais)
Ses une serie qui surprends du debut a la fin!Elle ce passe dans le passer le present et le futur!!!Ses super bon et je la consseill a tout le monde
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
placotemoi dans la ruelle avec un gros chapeau et un air louche .. pis pleins de bijoux voyants
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|