![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
pouahahhahah c'est domage qu'à 110% ça ne parle que de hockey à l'année parce qu'ils sont drôles les commentateurs
![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
TQS QUEBEC- Pour les novelle Local de 17h a 17h30, 18h a TVA après le 22h a TVA avec Sophie Thibeau, LCN, pour les évènements en direct, en passant les seul a avoir parle et eu image Manège militaire RDI a pas parler de sa trop Montréal...
Radio Canada a baisse dans mon estime surtout RDI qui se dit Direct sur la nouvelle.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Moi je pense que j'ai une phobie des mauvaises nouvelles et j'aime bien mes nouvelles le plus sobres possibles. Pas d'amplification et de gesticulation genre Jean-Luc Mongrain donc. À la limite, Bernard derome est un énervé pour moi
S'il pouvait mettre un petit orchestre de chambre et employer un style pour adoucir la nouvelle : "Le manège militaire a peut-être eu chaud un ti-peu...(silence 2 secondes) en fait il a brûler un ti-peu (silence 4 seconde) en fait il va falloir en reconstruire un grand bout" ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|