![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
La gaffe
|
Surtout ne manquez pas cette série qui débute mercredi prochain c'est vraiment excellent
![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
C'est plus que seulement une série policière. Ils vont beaucoup plus en profondeur dans les crimes, en analysant le criminel. Ils tentent de rentrer dans sa tête et de les décrire grâce aux crimes que ceux-ci commettent!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
pour ma part j'ai adoréce style me plait tu dois tjrs bien regarder et surtout écouter pour ne rien rater .. c'est pas le genre d'émission que tu peux faire ta vaiselle en meme temps ..
placotemoi qui ne fait plus de vaiselle .. ps. merci ptite puce pour l'info j'aurai passé sans doute a cote sinon .. qui sait quand recommence perdu en francais ??
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|