![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Qui sais quand va recommencer beautée desesperer et perdues a radio canada?
Parce que j'ai fait des recherche et je n'aie trouver de datte nul part....J'ai tellement hate que ca recommences...Merci ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Pour Perdu je crois que ce n'ai pas encore décider.Ils n'ont pas fini de tournée la saison 4.Il ne le savent meme pas en France quand elle va jouer et si je ne me trompe pas elle passe la un peu avant qu'au Quebec.
Mais je peux te dire que la saison 4 est débile je l'écoute a ABC pas capable d'attendre.lol On se pose encore plus de question mais ils répondent a bien des choses.C'est une des meilleures saisons a mon avis.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
ok merci......loll jai tellement hate de voir beautee desesperer aussi ca s'en viens plate le soir avec tout mes teleroman qui partes pour les vacances.....merci les fille....
|
|
|
#7 (permalink) |
|
La gaffe
|
j'te comprend nous on écoutais pleins de séries aux postes Mistère et Séries plus, mais elles sont presque toutes terminées, cé plate c'te période là
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|