![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Je viens de trouver ça, je suis mdr tellement c'est con mais bon
![]() SAISON 1 Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott Kaamelott
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Je suis une fan de Kaamelott !
![]() Toutes les séries sont basées sur des faits culturelsDans un autre style vous avez aussi caméra café, par contre vous n'avez pas les mêmes comédiens (chat dommage car chat perd de son mordant (à mon gout, c'est peut-être dû au faite que je connaisse la série France)) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
Idem pour l'émission "un gars, une fille" alors que Kaamelott ça cliqué tout de suite. Probablement parce que je suis plus au courant de la France historique que de la France contemporaine ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|