![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Voici le calendrier prévu pour Marvel Studios pour les films!
The Incredible Hulk: 13 juin 2008 (En espérant qu'il soit meilleur que le premier!) Iron Man 2: 30 avril 2010 (Encore un succès!) Thor: 4 juin 2010 (Une autre machne à tuer! http://img206.imageshack.us/img206/5339/thoroq0.jpg) The First Avenger: Captain America (titre de travail): 6 mai 2011 (Mon deuxième super héro préféré après Iron Man!) The Avengers: juillet 2011 Ant-Man: scénariste et réalisateur engagés Il y a une panoplie d'autres projets mais un autre que j'ai très hâte de voir est celui-ci: X-Men Origins: Wolverine Movie Hub at Marvel.com - Gavin Hood, Hugh Jackman Source: Iron Man, Spider-man, The Hulk, the X-men, and all things Marvel. Marvel news, movies, comics, and video games. et Marvel Studios Sets Four More Release Dates! - Superhero Hype!
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
J'attends avec impatience The Incredible Hulk...Avec Edward Norton ça peut pas être mauvais...D'abord il est un excellent acteur et en plus il a la réputation de choisir ces films et d'en prendre qui réussisse bien.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|