![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
|
La forêt verte.
Je me rappelle écouter avec mon père l'Héritage et les machos... Il y avait aussi un comique qui passait de temps en temps une tite fille qui allait dans l'espace et il y avait un robot dénomé Pluk... |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
hum c'est parti .. ULTRAMAN... et apres on jouait dans la ruelle avec les rouge a levres de mes soeurs ( chutttt c'est un secret car mes soeurs ne le savent pas encore.. mafille pic-nic et mon fils la citédor je suis completement gaga devant duplessis( que je ré-écoute encore sur canald ou encore plus d'actualité avec perdus ... les transformers ( jai fait je ne sais combien de magasins pour trouver le chef des méchants donc je ne me souviens plus du nom voila tres longtemps pour un noel ) ici la blague c'est de me taquiner avec virginie que je suis depuis les débuts quoi que moins cette année placotemoi qui se dévoile
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Merci pour vos réponses jusqu'à maintenant
ça ramène d'agréables souvenirs... Mais je remarque que plusieurs d'entre vous ne sont pas de la même génération que la mienne Ini mini magimo, encore aujourd'hui quand j'y repense je trouve ça remarquable ![]() D'autres émissions que j'écoutais : Cocotte-minute, Kim et clip, Les Intrépides, La princesse astronaute, Les zigotos, Johan et Pirloui (avec les schtroumpfs), Félix et Ciboulette, Rupert l'ours, Professeur Iris, Sharky et Georges et bien sûr Bibi et Geneviève. Il y avait des mini-émissions entre chaque émission à Canal Famille, comme La bande à Ovide, Don Quichotte, deux frères mexicains un grand et un petit (titre ?), Boumbo, un petit garçon sur un dinosaure aquatique mauve (titre ?)... J'ai jamais écouté mais je nomme aussi Sol et Gobelet... Et il y a des émissions dont je ne me souviens plus du titre... peut-être pouvez-vous m'aider : - un ours brun, une chenille jaune nommée Grabby, un méchant crapaud nommé Tweeg, une tête rouge cornue à deux pattes... - un vieux gnome au chapeau pointu rouge avec sa femme. Il dormaient dans des armoires . Avec des trolls bedonnants et leur exécrable matronne qui se changent en pierre s'il restent au soleil...- d'autres gnomes en marionnettes qui vivaient dans la forêt... (ok je vous donne pas ben ben d'indices mais c'est tout ce dont je me rappelle) - des robots en maquettes qui était laids à en faire peur À la fin de la chanson thème ça disait : un robot peut être un ami (rire démoniaque) HAHAHAHAHA !!! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Fripe et Pouille MY GOD....Traboulidon!!
Simon au pays des dessins à la craie... Barbapapa.... Aller voir là il y a plusieurs thèmes *souvenirs* de dessins animés ![]() Coucoucircus.org - Dessins Animés |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Exclus
|
J'oubliais : j'ai beaucoup aimé : Archibald le Magi-chien et Eurêka. De cette dernière émission, je me souviens même de la musique. C'était tellement drôle ! Un petit dessin animé sur la science. Si quelqu'un est capable de me trouver un site internet à ce sujet, je lui donnerai ma reconnaissance éternelle en échange !
En attendant, ceci vous rappelera peut-être des souvenirs : Crée ton blog et rejoins les bloggers de la 1ère radio de France |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
- Une émission pour enfant que vous écoutiez à l'époque.
Robin et Stella...Les New Kids On The Block...Les calinours...Les Tranformers...Frippe et Pouille...Bien sure Passe partout... Belle et Sébastien...Mini Fée...Les Pierres a Feu...Watatatow...etc, etc - Une émission que vos enfants ou autres membres de la famille écoutent. Sixteen...Carl2...Cornemuse...Kaboom...Ramdam... Bradz Angel...Lazy town.... etc,etc... - Une série en dessins animés ou avec acteurs... Degrassi High...Watatatow... - Une émission dont les produits dérivés ont marqué quelqu'un de votre entourage... Les New Kids On The Block.... - Une émission dont vous entendez souvent parler dans votre entourage... Le banquier ...Le banquier....As tu vue le banquier hier..Hey cest quoi qui cest passé au Banquier hier...as tu vue la folle au banquier hier...hay técoute tu le banquier a soir? ayoye a la gagné pas mal au banquier hier ! OUFFFF CHU PUS CAPABLE Thank God que cest finie le Banquier lolllllllllllllll
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|