![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
|
l'emission avec le dragon mauve c'etait bikinni
j'ecoutais cette emissions est ce que vous vous souvenez du petit bonhomme dessine au crayon blanc on voyais une main avec un crayon qui dessinais le personnage et les problemes et solutions qui lui arrivait je me rappelle plus comment ca s'appellait il y avait aussi une emission ou c'etait 5 chats dans une ruelle qui s'amusait ensemble je crois que c'est chat boum c'etait des personnes deguise et maquiller mon dieu que c'etait beau |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Ohhh ouiiii ma fille dès qu'elle entendait la musique ... Chat Boum chat boum ... elle se dandinait la couche au son de la musique
![]()
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
|
Citation:
Merci pour Bikinni J'ajoute Babar, Mordillo, Les Débrouillards et Polo le chat sans queue (film) ![]() |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
|
Les Babalou...?
Je me souviens d'avoir entendu ce nom-là mais pas du tout de ce qu'est le dessin animé. Il y avait beaucoup de dessins animés japonais aussi... Les Popples, Sablonet, Dragonball Z... ainsi que tous les clônes de Pokémon : Digimon, Monster Rancher, Spider Rider, Yu-Gi-Oh... Et maintenant à TQS il y en a un nouveau : le mignon Hamtaro ![]() |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
|
- Une émission pour enfant que vous écoutiez à l'époque.
Sans conteste, la Ribouldingue. J'ai assisté à un enregistrement et je suis restée gaga... J'adorais ça. - Une émission que vos enfants ou autres membres de la famille écoutent. Outre Passe-Partout, évidemment, les Cités d'Or. - Une série en dessins animés ou avec acteurs. Les Pokémons, les digimons, et cie pour mon dernier (aujourd'hui 15 ans). - Une émission dont les produits dérivés ont marqué quelqu'un de votre entourage. Startrek. Mon frère. Accro pendant plusieurs années. - Une émission dont vous entendez souvent parler dans votre entourage. Rue des Pignons, puis après, Terre humaine. Les premiers téléromans que j'ai écoutés. Ça me permettait de me coucher plus tard. Héhé. De réfléchir à ça ne nous rajeunit pas, hein.
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
|
- Une émission pour enfant que vous écoutiez à l'époque.
« passe partout, je suis en plein dans l'âge» - Une émission que vos enfants ou autres membres de la famille écoutent. «Ma fille écoute Ramdam... et je suis contente de l'écouter avec elle!! » - Une série en dessins animés ou avec acteurs. «Le seul dessin animé que je prend plaisir à écouter aujourd'hui c'est Spiderman. Cela dit, je ne dirais pas non pour écouter les schtroumphs histoire de me rappeler des souvenirs!» - Une émission dont les produits dérivés ont marqué quelqu'un de votre entourage. «Tout les films me marquent... mon frère est cinéphile et possède a peu près tous les films quelques fois en plusieurs exemplaires. Ainsi, inutile de vous dire que j'ai vu de nombreux films dans ma vie!! lol» - Une émission dont vous entendez souvent parler dans votre entourage. «La porte des étoiles... mon chum est cloué à son divan tous les vendredis pour cet émissions plate et ennuyante le pire, c'est que même après près de 3 ans de vie commune, il essaie encore de me convertir à la science fiction lollll» |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Recruto
|
WOW Robin et stella ctait trop bon ca!!!
Moi jecoutais Tele-Pirate, Radio Enfer et Watatatow a fond la caisse!!.... Iniminimagimo !!!! jaurais tellement envie de revoir un des episodes!!! Vous rapellez vous de Flanelle et Majuscule? Chez Flanelle et Majuscule, on y entre sans frapper, venez venez approchez, pour vous amuser! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|