![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) |
|
Animatrice
|
Passe-Partout, les Schtroumpfs (my god, compliqué à écrire), Enfanforme et tout plein de dessins animés (bouledogue Bazar entres autres et le canal Famille (aujourd'hui VRAK TV))...
|
|
|
#44 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
D'apres moi c'est parce qu'aujourd'hui tu n'as plus aucun interet.Comme exemple moi et mes amies on trippaient sur fripe et pouille, ben on est aller loué une cassette et on a rester ben decu.Je me demande ce qui me fesais tripper.
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Ya un poste d'ouvert sur les emission de notre enfance dans la vidéotheque mais cest seulement les intros des émissions....si ca vous tente de vous remettre dedans...
cest ici... Je me Souviens!!!! ![]()
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
|
Euh, Thierry la Fronde, mais pas par amour....
Mes parents m'en parlait quand j'étais gosse, et m'en disait beaucoup de bien, avec tout plein de nostalgie dans leur petits yeux brillants...Et quand je l'ai vu, hum le choc...depuis des que j'entends le générique, je cherche des réponses aux questions de ma vie...Bah non bien sur que non, je pleure ma jeunesse
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|