![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
J'aimerais réaliser une petite recension auprès de vous, chers amis, concernant des émissions de télé qui vous ont marqué à l'enfance, ou qui vous on laissé de bons souvenirs...
Ça serait intéressant de voir tous les titres que vous pouvez ressortir Hormis Passe-Partout (un classique ), vous pouvez me nommer :- Une émission pour enfant que vous écoutiez à l'époque. - Une émission que vos enfants ou autres membres de la famille écoutent. - Une série en dessins animés ou avec acteurs. - Une émission dont les produits dérivés ont marqué quelqu'un de votre entourage. - Une émission dont vous entendez souvent parler dans votre entourage. Pour ma part, ce sont les 3 mousquetaires, dessin animé, il y a environ 15 ans de celà... Je me souviens de la chanson thème, qu'Aramis était une fille... il y avait l'homme au masque de fer (LE gros méchant) Quand j'étais petit, je disais que j'étais D'Artagnan, avec un rouleau de papier essui-tout en guise d'épée Je sautais dans les airs en fendant l'air de mon sabre jusqu'à ce que je retombe éventuellement sur le derrière ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Oh la la une émission pour enfant ... j'hésite entre plusieurs moi !!
Alors il y avait Franfreluche (devinez de qui je tiens ma passion des petites histoires , Grujot et Délicat, Bobino, Marina (la sirène là), et l'autre là ... avec Lady Penelope et son majordome ... vous savez ... des marionnettes là ... zut le nom m'échappe ! Mon ma fille ne ratait pas une émission de Pokemon lorsqu'elle était petite et aussi Cornemuse et Macaroni tout garni. Une série en dessin animé ? Les cités d'or wowwwwwwww c'était super beau ça ! Et dans mon entourage on m'a souvent parlé de Pepino et le nounours là qui ne disait que menoum menoum , des Oraliens, ou bien de la Boîte à surprise !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Ho my...
Pour moi: PAsse Partout et Bobino...ça c'est clair.....et tous les Chaplin que Radio Québec ( dans l'temps) passait....Ohhh et les CIné Cadeaux... Mon fils : Bugs Bunny....il s'en lasse pas....et Astérix....son idole.. Pour le moment cest ca ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
MY god que de souvenir!!!!
Candy c'était mon idole je trouvais même Anthony beau(c'est des comiques hihihi!) Démétane, Albator et les Sylvidres, Capitaine Flame, Goldorak. Pop Citrouille!!!! Mes enfants ont beaucoup aimé cailloux avec leur famille parfaite une mère qui se choque jamais même quand cailloux scrappe sa cuisine!!!! Je me rapelle plus le titre mais c'était des bribes de l'histoire de l'homme les personnages avaient de gros nez et il y avait un objet volant qui indiquait l'année. Y'avait Rémi, aussi le p'tit gars qui voyagait avec des oies, pis belle et Sébastien. L'émission familiale chez nous c'était la p'tite maison dans la prairie!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
il ne faudrait pas oublier
les schtroumfs ou bien mini fee madame pepperpot les contes de la foret verte le petit castor mellymel a dit: Je me rapelle plus le titre mais c'était des bribes de l'histoire de l'homme les personnages avaient de gros nez et il y avait un objet volant qui indiquait l'année cette emission s'appelle il etais une fois l'homme ou la vie ou l'espace et ect ya plein de series moi ce que je ne ratais jamais c'etait les vielles emissions de batman qui jouait a la place des simpson et l'etalon noir j'ai adore ces emissions Dernière modification par mommy sophie 04/04/2007 à 09h15. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
L'ange du forum
|
Citation:
__________________________________________________ _______________ - Une émission pour enfant que vous écoutiez à l'époque. Fanfan Dédé, Bobino, Franfreluche (j'étais totalement accro! lolll), Albator, Candy, Heïdi, Belle et Sébastien, Les cents tours de Centour, Goldorak et plusieurs autres! - Une émission que vos enfants ou autres membres de la famille écoutent. Delilah et Julius, Sixteen(dessin animé sur Télétoon) - Une série en dessins animés ou avec acteurs. Sur Télé-Québec j'écoutais les films de Walt Disney, et la Mutuelle D'Omaha (avec toujours le même narateur), La petite maison dans la prairie (je braillais à chaude larme à toute les épisodes lolllllll - Une émission dont les produits dérivés ont marqué quelqu'un de votre entourage. : Pokémon et Bayblade pour mon fils. Ma fille c'est: The comfy couch avec la poupée Molly et sa copine Lounette, Sakura Card Captor. - Une émission dont vous entendez souvent parler dans votre entourage. En ce moment c'est : La Galère ![]()
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Calimero, mini fée.Il y avait les pierreafeu que j'écoutais chaque midi en allant diner a la maison et enfanforme le matin.
Dans les année canal famille j'ai adoré Radio Enfer,le studio, fripe et pouille et Télé pirate. J'ai suivi pendant des années Watatatow. Mon émission preferer était Iniminimagimo.Une gang de jeune qui reproduissent les contes d'enfant comme cendrillion. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Wow ça me rappele des tas de souvenirs tout ça (merciiiiiiiii Naly c'est ça en effet ... parait qu'ils en ont fait un film ... je vais voir au club vidéo si ils l'ont).
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
L'ange du forum
|
Citation:
) Il y a Bill Paxton dans le rôle de Jeff Tracy, et Heather Graham dans celui de Lady Pénéloppe. C'est un beau film familliale. ![]()
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|