|
|
#1 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Es ce que vous avez vue ce film quebecois...Y'a beaucoup de scene de sexe mais je crois que cetais essentiel pour comprendre ce film lourd....tres bon film....
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Avis au interesser...
Entre son mémoire de maîtrise dont elle peine à terminer l'écriture et son directeur de recherche dont elle est la maîtresse, Kiki se sent la proie permanente de tous les fantômes de son lourd passé: sa mère, internée dans un hôpital psychiatrique, sa grand-mère, qui l'a élevée et semble sur le point de tirer sa révérence, son père qu'elle n'a pas connu, enfin tous les amants et amantes qui ont séjourné dans son lit. Tandis que Kiki cherche à l'aveugle un moyen de tirer un trait sur son passé, elle se laisse surprendre par les attentions d'un jeune boulanger qui ne semble pas trop effrayé par le «danger intime» qu'elle représente pour elle-même et pour les autres. Je vous avertis il a des scene dans ce film.....
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
![]() Merci de l'avertissement ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Animateur
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
J'ai adoré ce film!
J'avais lu les deux livres et pour voir le film il n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres. Mais c'est très bien fait. Y a effectivement beaucoup de scène de sexe, je dirais qu'elles ne sont pas toutes nécessaires, mais c'est un grand plus pour comprendre le type de borderline qu'est Kiki! Selon moi, c'est à voir ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|