|
|
#23 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Mais ou sont rendues Vay et Barbarella?Ca fait lontemps que je ne laie aie pas vue ici et jaimerais bien savoir si elle sont corect!!!!!
En passant un petit bonjour a vous deux ![]() ![]()
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
Je vais bien....enfin, je vais mieux... Ma plus jeune ces tapé une mononucléose, moi une sinusite, ensuite une blcage de dos qui a nécessité un tranport en ambulance et une semaine au repos pour le dos... Ca va mieux mais encore sensible mais je vais survivre ![]() A part ca...le soleil est arriver et j'en profite au max... chu toujours partie mais je vais devoir relaxer un peu là....le gaz coute cher en maudit mdrrrrrr Bref, je m'ennuie de vous tous aussi... xoxooxoxoxooxox ![]() |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Contente de savoir que tu va mieux ma cherie......Fait attention a toi et a ta petite familles.....Au plaisir de te revoir dans les discution......
|
|
|
#27 (permalink) |
|
votre Photographe prefere Londo reprend du service , mr Evenemtn sera ici plus present comme le baseball arribe photo de baseball des Capitales Alouettes de Charlesbourg et Diamants de Québec sous peu ici.
Pour totu savoir Yves Lafleur, alais Londo35, pour Werbrealite a Québec!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|