![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonne année 2008 à ceux que je ne vois pas beaucoup !
Agorette Edgar_AllanFred André Agora BelAnge Falbala Chose Cripouille Sweet ElDomm J'espère que vous allez bien ! Un petit salut aussi à ceux que je n'ai pas cité, ils sont beaucoup ! ![]() Dernière modification par Joulette 03/01/2008 à 16h19. |
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
moi aussi beaucoup me manque je vous fais de gros bisous à tous![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
pis moi aussi il me manque mais je suis comme eux en mode silencieux mais je vous lis alors pas de niaiseries sinon... je repond
placotemoi en vacance
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Bonjour à Placotemoi en vacances, bonjour à Londo !
Bisounets à Naly, Nectar, Joejoe, re-bisous toujours à Agorette et à Agora ! Bonjour à tous les Absents comme Veni - où es-tu ma Veni ? Bonjour à André que je rate souvent parce qu'il ne vient plus toujours régulièrement ! Bisounets à mon Edgar, l'écrivain de l'imagination noire, bien noire ! ![]() Falbala chérie, pourquoi ne viens-tu plus ? Es-tu occupée par tes concerts ? Fais un signe ou bien, ceux qui te connaissent, qu'ils me donnent des nouvelles... Temperance, toi aussi, tu manques ici ... Et toi Melymel, toi Bellevie, où êtes-vous donc passées ? Dernière modification par Joulette 06/02/2008 à 15h46. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
... il y a
BelAnge BelleVie Chose (il est malade, je crois) Cobra Gorgeous (notre Gorgeous ! avec laquelle je partageais ma tendresse pour Marylin Monroe !) Guili_Guili Lilideslacs Màire (je commençai à m’habituer à lire) Mal.exe (lui aussi…) MariJane Mommy Sophie (elle vient mais pas beaucoup) Mylène (aussi) Pierrot52 … et plein, et plein ! |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|