![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrateur
|
1 membre célèbre son anniversaire aujourd'hui :
-andredrouin (Né en 1943, Age : 65) Joyeux Anniversaire !! |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
la timide
|
A mon tit Andredamour quoi dire a part Bonne fete au meilleur ami que jai. Vous etes un homme avec énormément de qualiter et pas pour tout les nommé mais en vla quelques un, gentil, grand coeur, aimable, serviable, joyeux, généreux, sourient, le sans d'écoute et jen saute beaucoup.
Je vous souhaite la meilleur journée pour vous, que lamour, la joie, le possitif sois avec vous, vous le méritez beaucoup. Je vous embrasse sur vos deux joues xoxoxoxoxoxooxox![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
La gaffe
|
oh lala ce n'est pas n'importe quel anniversaire quoique tout l'monde est important làmais notre pépé à nous est spécial et je te sohaite mon ami tout ce que ton coeur peut désirer mais avant tout la santé car on veut te garder en forme longtemps, je t'aime mon ami xoxoxox
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Animatrice
|
Bonne fête pépé chéri! Tu nous manques a tous... Je te souhaite un très bel anniversaire, rempli d'amour et de gâteries! Reviens vite nous dire coucou, je m'ennuie de tes jeux de mots
ainsi que de tes gentilles paroles! Méga bisous xoxoxoxox ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Bonne anniverssaire andredrouiin passe une belle journée..Profite en bien ca passe vitte une journée.je te dedie tout les meilleurs voeux du monde
![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Je te souhaite un très joyeux anniversaire André. Tout l'amour que tu mérites...bises xxxx
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Je vous remercie de tout coeur ! Cette année , je suis particulièrement touché par vos bons voeux . Votre Pépé est très sensible à vos bons mots et à votre présence vivifiante . Grâce à vous , je prends de l'âge , mais je ne vieillis pas .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|