![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Bonne fete ma belle bellevie,profite de cette journée pour te gater,tu le merite bien,Amuse toi.Je te souhaite tout les plus beau voeux du monde pour ton anniverssaire,et qui sais peu tete renconteras tu l'homme de ta vie pour tes 22 ans.....Gate toi fait toi gater,et laisse ta journée tapporter tout les plus beau cadeux et les plus beau voeux qui sois donner a quelqu'un.Je te souhaite ce qui a de plus beau ma cherie..xxx
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
tu vois l'internet est la plus belle invention qui soit .. je me gave de tes écrits et tu es plus jeune que mes propres enfants mais avec une maturité assez spécial..alors provite de cette journée car un jour...
tu seras vieille mais pas aujourdhui .. hihihi bonne fête a toi placotemoi le vieux papy de passe-partout avec d es cheveux blanc hihih( cetait quoi son nom ??)
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii placotemoi pour tes souhaits et tes beaux compliments !
Ça me va droit au coeur ! ![]() Le papi dans Passe-Partout c'est Grand-papa Bi. Envoie nous ta photo et on pourra comparer. Et on pourra ainsi aussi te voir la face... ![]()
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
placotemoileptitvlimeux
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |