![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
La gaffe
|
BONNE FÊTE MA LULU CHÉRIE, JE TE SOUHAITE QUE TOUS TES VOEUX LES PLUS CHERS À TON COEUR SE RÉALISENT, LAISSES TOI GÂTER AUJOURD'HUI C'EST TA JOURNÉE ET QUE LE BONHEUR T'ACCOMPAGNE TOUT AU LONG DE CETTE ANNÉE xoxoxox
![]() ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
la timide
|
Bonne ne fete Lulu bonne ne fete Lulu bonne fettttttttttttttttttttttttte Lulu
Je te souhaite une journée remplie de bonne heure et tout le long de lannée aussi xoxoxoxox
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Merci tout l'monde, vous êtes des amours !!! Comme je disais à ma Titepuce aujourd'hui, pour l'instant je ne peux pas écrire à l'ordi car j'ai un petit problème de santé et dès que j'écris avec la main gauche, je viens tout engourdie alors je reste tranquille afin de mettre toutes les chances de mon côté pour me rétablir au plus vite. Ça fait déjà 1 mois et demi que j'évite mon ordi le soir et les week-end car j'ai bien assez de mes journées de travail qui ne m'aide pas beaucoup mais mes patrons prennent bien soin de moi.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|