|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
La vie que tu mene Est un méchant phénomene. Tu dis que tu aime Mais tu récoltes juste la haine. T'as pleins d'amis Mais autant de soucis. Tu dis que la vie n'est qu'une ''grosse joke'' Faque moi je te dis ''lache la dope''. Tu te montre ben ''TOFF'' Dans le fond t'es juste ca ''PUFF''. Tu te fou de tout le monde Mais té fier d'etre au monde. T'as juste un mot en tete, pis c'est ''vengeance'' Alors laisse toi aller, pis prends ton mal en patience. Parce que quand tu fais du mal Faut pas que tu oubli que tu te recalle. Tas de la liberté en masse Faque profite en le temps que ca passe. Tu dit que tu ten fou Mais pas nous. Parce que la journée que tu vas te réveiller Il va peut etre etre trop tard. Car tu pourrais deja etre mort suicider Pis dans le fond, on veut pas ta mort...... Composer le 21 octobre 1996 sur un coup de tete avec un peu daide de chimique......lollllllllllllllllll Je dédie se poeme a zouki mon ami qui nous as quitter le 11 novembre 2003 Bonne vie a tous...xxxxxx |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
ahhhhh mon dieu non....cest pas du rap du tout lollllll.....jai jamais aimé écouté du rap encore moins en composé mdrrrrrrrrr.....
ca viens de moi et cest un poeme composé dans le temps que je trippais sur le magasine fille d'aujourdhui dans ma jeunesse.....jen ai écris une couple mais celui ci mas fasciner et me fascineras toujours.... je me demande encore comment ces parole ont pu sortir de ma tete....mais faut dire que le chimique aidait......une tite puff ...un poemme...une tite puff...un poeme mdrrrrrrrrrr cétait le bon temps mais un moment donnée les temps change ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|