![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
La gaffe
|
Les choses sont là il me semble
répandues, mouvantes, statiques les gens se meuvent autour méandres et détours Je quitte la ville où tu n'es pas mon coeur est fébrile tremblotant vivotant Un pigeon a frôlé la mort ce matin sans savoir dans une rondeur d'air dans un tour d'aile dans un tourbillon sphère parmi les portes de ce monde parmi ces gens qui vont et ceux qui restent là à parler au vent qui les écoute les escaliers ont leurs paliers conventions étagées diagrammes et quantifications rôles, théâtralité... les tours montent au firmament personne à bord personne dedans chacun son langage planète... mêlée des regards symphoniques je valse du gris du ciel gouttes de pluie sur le verre translucidités mélangées je suis l'anonyme je suis mon inconnu je me rencontre... Liberté Sauvage
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|