![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#91 (permalink) |
|
Grande mémère
|
Le printemps
Te voilà, rire du Printemps ! Les thyrses des lilas fleurissent. Les amantes qui te chérissent Délivrent leurs cheveux flottants Sous les rayons d'or éclatants Les anciens lierres se flétrissent . Te voilà, rire du Printemps ! Les thyrses de lilas fleurissent. Couchons-nous au bord des étangs, Que nos maux amers se guérissent ! Mille espoirs fabuleux nourrissent Nos coeurs gonflés et palpitants. Te voilà, rire du Printemps ! Théodore de Banville (1823 - 1891) |
|
|
|
|
|
#92 (permalink) |
|
|
A Mon Rythme, J'ouvre Les Parties De Mon Coeur Qui Se Sont Fermees Et Endurcies.
Nous Associons Parfois La Durete Et L'intransigeance A La Force Interieure, Alors Qu'il Ne S'agit Que De Mecanismes De Defense. Quand L'armure Est Rigide, C'est Generalement Parce Que Le Coeur Est Fragile. Rien N'est Plus Fort Que L'amour Et La Douceur. Les Arbres Qui Resistent A La Tempete Ne Sont Pas Les Plus Grands Ou Les Plus Larges, Mais Bien Les Plus Souples.
|
|
|
#95 (permalink) |
|
|
JE TENTE D'HUMANISER MES DEMONS INTERIEURS ET DE VOIR COMMENT L'ANGOISSE LES A RENDUS SI NUISIBLES.J'APPRENDS A NE DRAMATISER NI LEUR POIDS, NI LEUR MESURE. NOS DEMONS SE NOURRISSENT DE CULPABILITE ET DISPARAISSENT DEVANT LE COURAGE. EN CONSIDERANT NOS ENNUIS POUR CE QU'ILS SONT VERITABLEMENT, SANS LES FUIR, NI EN AVOIR PEUR, NOUS LEUR FAISONS PERDRE LEUR POUVOIR D'EPOUVANTE. ILS REDEVIENNENT ALORS D'INOFFENSIFS SONGES, AVIDES DE RESPONSES. Bisous a touts(es), ceux qui passeront ici, la douce xoxoxo ![]()
|
|
|
#99 (permalink) |
|
|
EH!!! En fait, pour une raison abscure... Il m'arrives parfois, de rever a une Dame... Qui se transformes en dragon et en plus, elle a tendances, a attaquer sa progeniture... Pour une raison quelconque, il m'arrives de ne pas, pouvoir controlee, mes reves... ![]() Mille bisous, JOULETTE et prenez bien soin de vous, la douce xoxoxo ![]()
|
|
|
#100 (permalink) |
|
|
![]() Bisous AGORETTE et merci de venir nous lires... Il ne te restes plus, qu'as nous ecrires, quelques choses de toi ou que tu aimes... A bientot, la douce xoxoxo ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|