|
|
#112 (permalink) |
|
|
JE CHOISIS MES BATAILLES ET CONCENTRE MES EFFORTS SUR LES PROJETS QUI ME TOUCHENT VERITABLEMENT POUR POUVOIR LES MENER A TERME.
LES TRIOMPHES LES PLUS GRANDIOSES NE VIENNENT QU'AU PRIX D'UNE DISCIPLINE SOUTENUE ET D'UNE DETERMINATION EXEMPLAIRE. LES DEMI-MESURES ET L'OISIVETE DECOIVENT ET NE MENENT NULLE PART. NOUS N'AVONS QU'UNE PAROLE. AUSSI, MIEUX VAUT DECLINER L'OFFRE D'UN SURCROIT DE RESPONSABILITES PLUTOT QUE DE LAISSER QUOI QUE CE SOIT EN PLAN OU A DEMI ACHEVE. ![]()
|
|
|
#113 (permalink) |
|
|
Très bien pensé et posé, Ladouce au coeur gentil ... il faut de je me centre et concentre sur "LES PROJETS QUI ME TOUCHENT VERITABLEMENT POUR POUVOIR LES MENER A TERME"...
... quant aux "DEMI-MESURES" ... elles font parties maintenant du passé. ![]() |
|
|
|
|
|
#115 (permalink) |
|
|
Merci AGORETTE, c'est gentil...
Alors ma chere JOULETTE, que dois-je ecrire de plus, pour que vous, vous consacriez a vous et laissez les problemes de couple, de l'idiote, pour elle meme, puisses-que vous lui, avez bien apprises quoi faire... Maintenant, vous n'avez vraiment plus de temps a perdres... Allez du courages, ma chere amie, je penses a vous, et esperes de tous coeur, que tous vas aller pour le mieux. Je vous embrasses tres fort, vous fait un enormes calin et meme que ma Moka, vous envoies, une bonne lechee, bien mouillee... Mille bisous, a AGORETTE et touts ceux qui passeront ici, La douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
#116 (permalink) |
|
|
Merci, Ladouce ... les gens sont ainsi faits ...
Je pense, en ce lundi soir de novembre, à un ami parti bien trop tôt ... il y a plus de dix ans de cela ... il n'avait que 27 ans ... Il m'avait dédié un recueil de poèmes écrits par lui ... je veux partager avec vous, ceux-ci ... "Demain" Demain sera le jour Demain il sera temps Alors serais-je grand Alors serais-je fort Assis comme un chien sage Tout seul devant le vide Le néant en décor Et la mort pour guide. "Souffrance" Ces lignes dans mon coeur Que l'on ne lira pas Ces élans de bonheur que Je n'écrirai pas Ils restent comme un rêve suspendu Dans le temps Demain, au plus tard, on verra Je les voyais magiques Et mêlés de couleur De phrases féériques De mots plein de douceur Ils se sont envolés Je souffre trop d'aimer Je garderai mes maux Pour moi seul, là au chaud. (F.A. Sutor) Dernière modification par Joulette 26/11/2007 à 02h27. |
|
|
|
|
|
#117 (permalink) |
|
|
![]() Moi, qui ce soir, s'enfoncais dans le froid et le noir. Avec, les poemes de votres ami, m'ont permis de retrouvee et de mettres, un peu de baumes, sur mon coeur meurtris. Vous devez etre fiere, d'avoir connue un etre, aussi grand et fort, face a la mort. Des jours, je me sents forte et d'autres ou les paroles de votres ami... Aurrais put, me detruires, alors que ce soir, ils mont remplie de force, et d'espoir. Car, j'ai le chance, de pouvoir encore continuee. J'esperes que vous aurrez pris, le temps de lires ceci, apres le message laisser, sur "chez doucette". Mais, si vous lisez ici, avant, alors sachez que, le partages que vous nous avez, si genereusement donner, fures pour moi, une vrais bouer de sauvetage, ce soir. Bien humblement, MERCI, de tous coeur MERCI. Je vous embrasses bien fort et vous gardes bien precieusement, dans mon coeur ce soir. ![]() Bisous et calins a vous, JOULETTE et a toutes celles qui passeront, la douce melancolique xoxoxo ![]()
|
|
|
#119 (permalink) | |
|
|
Citation:
Oui ... et merci de mettre son nom, F.A. Sutor ... |
|
|
|
|