![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
|
Petite pensee sans pretention, pour qui veut bien la lire...
JE SUIS SENSIBLE ET OUVERT A TOUS LES EVENEMENTS, PLAISANTS OU NON, QUE LA VIE MET SUR MON CHEMIN. J'AI LA CERTITUDE QU'ILS FONT PARTIE D'UN TOUT QUE JE COMPRENDRAI QUAND LE TEMPS SERA VENU. DES RETARDS DE QUELQUES MINUTES AUX REGARDS VOLES A UN INCONNU, RIEN N'EST INCONSIDERE. QUE CES MOMENTS SE TRANSFORMENT EN RITE DE PASSAGE, EN ERREUR TRAGIQUE OU EN SOUVENIR MEMORABLE, ILS IMPRIMENT DE PROFONDS SILLONS DANS L'EXISTENCE ET DONNENT CARACTERE ET FORCE. MEME SI ELLES SEMBLENT INEXPLICABLES, CES RUINES DU QUOTIDIEN FERONT UN JOUR SENS DANS VOTRE HISTOIRE. JE TENTE D'UTILISER LES DEUX VERSANTS DE MA NATURE POUR SURMONTER LES OBSTACLES QUI SE PRESENTENT A MOI. EN COMBINANT FORCES ET FAIBLESSES, TOUT REDEVIENT A MESURE D'HOMME. LES EPREUVES ET LES ACCOMPLISSEMENTS DE NOTRE EXISTENCE SONT TOUJOURS A NOTRE MESURE. RIEN N'EST INSURMONTABLE PUIS QUE NOUS POSSEDONS TOUS LES QUALITES DE NOS DEFAULTS. LA PIRE AVANIE CACHE SOUVENT UNE GENEROSITE ABUSEE; LA SAGESSE, UNE INNOCENCE OUBLIEE; ET LA VIOLENCE, UNE FAIBLESSE INAVOUEE. TOUT GESTE N'EST POSSIBLE QU'AVEC LE CLAIR ET L'OBSCUR D'UNE PERSONNALITE. JE DONNE UNE VOIX A MES INSTINCTS ET J'ACCEPTE D'AGIR SANS TOUJOURS COMPRENDRE TOUS MES MOTIFS, AFIN DE DEMEURER VRAI. COMBIEN DE FOIS LA RAISON NE NOUS SERT-ELLE QU'A JUSTIFIER NOS ACTES? COMMENT SERAIT-IL POSSIBLE D'EXPLIQUER LA FOI, LE PARDON ET LA COMPASSION UNIQUEMENT PAR LA RAISON? L'INSTINCT NOUS GUIDE OU LA RAISON N'A PLUS DE REPERES. PLUS NOUS RAISONNONS, PLUS NOUS NOUS ELOIGNONS DE NOTRE NATURE PROFONDE. IL FAUT PARFOIS ACCEPTER DE VIVRE DANS LE DOUTE, SANS TOUT COMPRENDRE. |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
|
Citation:
OH!!! LA! LA!... Attention mon amie, si vous ne prenez qu'une seule phrase... Vous pouvez lui faire dires ce que vous voullez et alors la, ce n'est plus votres coeur qui reflechit, mais votre tete (dure de surcroit )...Si vous osez, prendres cette phrase, pour menez a bien votre plan... Je jures de ne plus jamais ecrires, ces pensees, qui peuvent etres perverties!!!... Bien a vous, je vous embrasses tendrement malgres touts Bien a vous, la douce jojo qui vous adores. xoxoxo ![]() |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
|
Citation:
Douce, je n'ai pas de plan ... les mots m'ont tout simplement plu, ils m'ont parlé, ils ont trouvé un écho chez moi ... aussi est-ce cela que j'ai mis en relief ... et justement, c'est mon coeur qui a parlé et non ma tête qui n'est pas si dure puisque je suis ici ... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
|
Citation:
"Qui est prit, qui croyait prendre"... Misere!!! Ma grand-mere serrait toute fiere de moi, que j'utilises enfin ses expressions, du "Vieux Continent"...hihihi Mais sans blague, je vous demandes humblement pardon. J'airrais du, vous avoir compris, depuis le temps, qu'ons se parles... Faut dire qu'aujourd'hui, fut une dure journee... Avec beaucoups de medicaments, donc... Pardon A bientot, j'esperes, je vous embrasses, la douce xoxoxo ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|