![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
|
Tres touchant et merveilleusement beau et vrais...
WOW!!! Blue, tu m'epates, bravo, bravo... ![]()
|
|
|
#44 (permalink) |
|
|
... j'aimerai être aveugle, sourde et muette,
car, alors, on me verrait peut-être, car, alors, on me parlera en braille, car, alors, on me parlera avec le sourire ... ... j'aimerai être pour que les mains se tendent, ... j'aimerai être pour que les sourires viennent, ... j'aimerai être pour que les regards s'adoucissent ... (Poème court improvisé par Joulette) |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
|
Petites pensees pour Vous et tous(es) ceux qui viennent, nous lires
JE ME HISSE AU-DESSUS DES TIRAILLEMENTS QUE PROVOQUENT EN MOI L'INSECURITE ET LE DOUTE. LORSQUE NOUS AVONS L'AME EN PEINE, LE BONHEUR NOUS APPARAIT AUSSI DERISOIRE QUE NAIF. POURQUOI SOURIRE LORSQUE LES EVENEMENTS QUI PONCTUENT NOTRE VIE SONT SI NAVRANTS??? PARCE QUE CHOISIR LE BONHEUR, MEME LORSQUE TOUT NOUS SEMBLE PERDU, NOUS PERMET DE CONJURER LA PEUR ET LA TRISTESSE DONT LA VIE NOUS ACCABLE PARFOIS. JE FAIS PREUVE DE DOUCEUR ENVERS AUTRUI AUSSI BIEN QU'ENVERS MOI-MEME, PEU IMPORTENT LES CIRCONSTANCES. LA DOUCEUR EST UNE OFFRANDE PRECIEUSE, COMPOSEE A LA FOIS DE GENEROSITE, DE COMPASSION ET DE RESPECT. ELLE INVITE A L'OUVERTURE ET AU PARTAGE. D'UNE SIMPLICITE DESARMANTE, LA DOUCEUR CREE UN ESPACE D'ACCEPTATION ENTRE DEUX ETRES, UN LIEU EXEMPT DE JUGEMENT ET D'HOSTILITE. Je vous embrasses tendrement, prenez un peu, soin de vous, ma chere amie. A bientot, la douce xoxoxo ![]()
|
|
|
#48 (permalink) |
|
|
Merci AGORETTE, c'est gentil... ![]() BONNE FIN DE SEMAINE, A TOUTS(ES)... BISOUS, LA DOUCE XOXOXO ![]()
|
|
|
#49 (permalink) |
|
|
Merci, Blue !
Merci, Ladouce, j'ai beaucoup apprécié et, vraiment, vous avez le don ! Improvisation La solitude du joueur de clavier C'est comme la solitude du coureur de fond Le chemin que l'un et l'autre parcourt Il le fait seul mais si, au long de sa course Il rencontre quelques accolades amicales, Il sait, alors, que la solitude peut se jouer à plusieurs ... |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|