|
|
#1 (permalink) |
|
Le dégêné
|
PAPA
J'aimerais que tu sois là pour moi Que tu me prennes dans tes bras Savoir que je peux compter sur toi Que toujours tu sois là pour moi Tu ne me dis jamais que tu m'aimes Tu ne fais que lever le ton sur moi Si tu savais combien j’ai mal dans ce silence Comment j’ai le coeur meurtri devant ton absence Tu ne me dit jamais que tu m'aimes Je souffre tellement entre ces larmes J'aimerais puiser tout l’amour que tu as pour moi Au fond de ton coeur, mais il demeure de glace J'aimerais me réveiller et que tu sois là a mon réveil Que tu prennes le temps de m'écouter quand j’ai le coeur en larmes Que tu me dises que je n'ai plus rien n'a craindre Que tu sois là pour moi et que rien ne m'arrivera J'aimerais voir que tu m'aimes autant que moi Que je peux avoir confiance en toi Écoute-moi Je peux avoir confiance en toi dis-moi?? Mon coeur a mal, j’ai tant besoin de toi Écoute-moi je t'en supplie Prends mes pleurs sur toi Aide-moi à croire en toi Écoute-moi Comprends-tu comment je me sens? Tout simplement Écoute-moi |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|