![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
La gaffe
|
Demain j'ouvrirai des livres
Je tournerai les pages innombrables qui délivrent Des lignes qui défileront dans une demis-lecture Je m'attarderai sur les images les plus pures Sans trop savoir ce que je cherche, errer Sur les plages neuves du regard J'écoute une chanson qui fait pleurer Et je vis des milliers de vies au hasard Tu me racontes une histoire Poésie d'autre jour, l'autre nuit si près Autre temps, autre soir Et je t'écris des poèmes secrets Pour aujourd'hui, toute la journée Je serai l'atelier, sangs mêlés Laisser voler les ailes de tous mes oiseaux Plumes, pointes, crayons, pinceaux Liberté Sauvage
|
|
|
#2 (permalink) |
|
La gaffe
|
Transparence
Un feu qui brûle toute la nuit Quelques rêves de forêts vierges L'espace d'y être Je voyage en pensées Par-dessus le monde Un voyage insensé Libre comme l'onde Les tisons s'envolent vers le ciel Faire de nouvelles étoiles filantes Quelques vents les emportent Mêlées des fumées Quand l'aube au avalé tout entier Tou ce qui faisait clair obscur Nous ne serons plus ici Déjà ici sera là-bas Liberté Sauvage
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|